Campagnes AdWords (SEA)


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet !

Les campagnes AdWords (SEA) : devenir visible en moins de 24H

Le référencement payant ou publicitaire (SEA) se résume aujourd’hui essentiellement à des campagnes AdWords et à des liens sponsorisés qui permettent à votre site web de devenir visible très rapidement sur les moteurs de recherche. En d’autres mots, les campagnes Adwords permettent de gagner des contacts de qualité en quelques heures !

Augmenter ses clients et ses contacts grâce au SEA

referencement publicitaire

Comme on le voit sur l’image ci-contre, les publicités AdWords consistent en des bannières publicitaires qui s’affichent dans les résultats de Google (en haut et sur le côté droit).

Grâce à un message personnalisé et attrayant et à un ciblage très précis, nous poussons les clients potentiels à cliquer sur votre annonce afin de vous permettre de gagner des contacts de qualité.

Une maîtrise parfaite des coûts

Au sein de notre agence, le référencement publicitaire par AdWords (SEA) fonctionne par campagnes dont le budget peut être déterminé à l’avance par l’entreprise. De cette manière, vous ne risquez pas de dépasser le plafond délimité et vous pouvez personnaliser vos annonces afin de toucher le public le plus ciblé grâce à un choix d’expressions clés précises.

Pour une campagne réussie, il est essentiel que les statistiques soient analysées avec précision afin de connaître les mots clés et les annonces les plus pertinentes pouvant vous offrir les meilleures conversions. Notre agence va étudier précisément le comportement des internautes vis-à-vis de vos annonces et de vos produits.

Vos campagnes de publicité doivent être régulièrement optimisées pour vous assurer un meilleur retour sur investissement.

Pourquoi entreprendre une campagne AdWords ?

  • Gagner des contacts et toucher des clients potentiels
  • Positionner votre entreprise en tête des moteurs de recherche
  • Définir les mots clés ayant le plus de conversions
  • Toucher un public ciblé par pays, par ville ou par région, ou pendant certaines périodes de l’année, lors d’un événement précis
  • Être visible en moins de 24h sur une requête importante

N’hésitez pas à nous demander une offre de prix pour vos campagnes AdWords !