SimpleWash : le meilleur moyen de nettoyer votre compte Facebook

By Social Media

SimpleWash : le meilleur moyen de nettoyer votre compte Facebook

Vous vous souvenez, il y a un peu plus d’un mois on vous parlait d’une application disponible sur Facebook qui vous permettait de nettoyer votre profil (« Nettoyez votre compte Facebook avec Facewash« ). Mais si on vous en a déjà parlé, pourquoi revient-on sur le sujet ? Eh bien tout simplement parce qu’il y a un mois, cette application n’était disponible qu’en anglais et en espagnol et qu’elle sort aujourd’hui avec de nouveaux langages et sous un nouveau nom : SimpleWash !

Nous venons de tester cette application et elle s’avère assez efficace. En effet, il suffit d’accéder à l’application avec son compte Facebook ou à son compte Twitter pour que cette dernière filtre tous les statuts et toutes les photos en relation avec votre compte et qui pourraient être offensante.  Autrement dit, s’il y a une injure ou une photo compromettante sur votre profil, SimpleWash la mettra en évidence pour que vous puissiez la supprimer.

Cette application est très intéressante car de nos jours de plus en plus d’employeurs effectuent des recherches sur les réseaux sociaux avant d’engager du personnel. Il est donc utile d’avoir un compte « propre ». En deux minutes, vous pourrez retrouver tous les contenus se rapportant à l’alcool, à la drogue ou aux injures qui se trouvent en relation avec vous, que soit en français, en anglais, en espagnol ou en allemand.

Tagged under: