Referenceur.be rencontre Jérôme D’Ambrosio

By Actualité

Referenceur.be rencontre Jérôme D'AmbrosioVendredi, lors d’une rencontre organisée par Max25 au domaine des Hautes Fagnes, nous avons eu le privilège de rencontrer Jérôme D’Ambrosio, troisième pilote de Lotus cette saison. Referenceur.be étant en effet sponsor dudit Jérôme D’Ambrosio cette année, a pu avancer quelques pistes quant à une possible relation continue en 2013, pistes encouragées par le sportif:

« C’est un début, une première étape dans le partenariat qu’on va voir sur le long terme. La Formule 1 a une image où les sponsors se placent à coup de millions, mais il n’y a pas que ça. Il y a des façons de sponsoriser et d’approcher la F1″ expliquait, ravis, le jeune pilote.

Pour Referenceur.be, l’occasion était trop belle, la société se retrouve partenaire du projet et bénéficiera de plusieurs avantages conséquents: le logo sur le paddock de Lotus et dans le studio de la RTBF, la possibilité d’inviter des clients au Grand Prix de Spa-Francorchamps.

A la base du projet, Max25, un groupe d’entreprises dont la plupart sont originaires de la région de Verviers. 25 et 25 seulement pouvaient prendre part à l’aventure et sponsoriser Jérôme D’Ambrosio. Referenceur.be est donc fier d’être l’un de ses investisseurs et ressort particulièrement enchanté de cette rencontre.

D’une part, la possibilité de rencontrer un pilote de Formule 1, pour une société vivant au bruit des moteurs qui vrombissent (le circuit se trouvant à quelques centaines de mètres) est une véritable chance, et d’autre part, sur un plan plus personnel, c’est un incroyable accomplissement.

A nos côtés, nos amis de l’imprimerie Chauveheid, des toitures Doome, des vêtements de travail Depairon, des voyages Léonard, Dauvister, Garage Neri, Groups, Inverinvest, Rst Location, CArgolifting, Europa Levage, DHF, Clean Power,  et SDM  et l’entreprise Davin font aussi part de leur grande satisfaction.

Ce partenariat ne pourra que jouer en notre faveur: exposer nos logos aux yeux de tous et nous permettre d’inviter nos plus fidèles clients à l’un des plus grands championnats de F1 du monde est une chance quasi-inespérée.

Referenceur.be rencontre Jérôme D’Ambrosio

Tagged under:

3 Comments

Comments are closed.