Offre d’emploi : Assistant(e) de direction

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Referenceur™ est une agence située à Sart-Lez-Spa en province de Liège & à Wemperhardt au Luxembourg, spécialisée en développement de stratégies digitales depuis plus de 10 ans.

Pour le développement de nos activités, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) de direction et gestionnaire de projets.

Vous êtes le point administratif entre la production, la direction, la comptabilité.

Type d’emploi:

Mi-temps / CDI, Contrat luxembourgeois ou belge

Profil:

  • Vous avez min. 5 ans d’expérience comme secrétaire(e) de direction;
  • Vous possédez un diplôme de bachelier, idéalement comme secrétaire de direction ou autre;
  • Vous maitrisez les outils informatiques de base comme Excel, Word, …
  • Capacités de rédaction;
  • Vous avez un français irréprochable;
  • Vous êtes orienté(e) client, rigoureux, organisé;
  • Relever des nouveaux défis vous motive en apportant une vision administrative et rigoureuse d’une action / d’un projet;
  • Comprendre le fonctionnement de l’agence pour établir un soutien administratif;
  • Bonne présentation;

Vos fonctions:

  • Vous aidez la comptable dans les tâches journalières;
  • Vous gérez les appels téléphoniques;
  • Vous êtes en étroite relation avec la direction et les gestionnaires de projets;
  • Vous êtes en étroite relation avec les clients;
  • Vous répondez aux tâches administratives journalières;

Atouts:

  • Vous êtes bilingue DE ou NL
  • Connaissance du web et des réseaux sociaux

Pour postuler, n’hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu’une preuve de motivation à jobs@referenceur.be ou jobs@referenceur.lu à l’attention de toute l’équipe de Referenceur.

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