LivesOn : l’outil pour tweeter depuis votre tombe

By Social Media

LivesOn : l'outil pour tweeter depuis votre tombeVous qui avez toujours voulu tout contrôler de votre vivant, qu’arrivera-t-il à votre compte Twitter une fois que vous aurez passé l’arme à gauche ? C’est pour répondre à cette question qu’une agence de publicité basée à Londres est en train de mettre au point un service qui vous permettra de tweeter après la mort grâce à un service d’intelligence artificiel : LivesOn.

« When your heart stop beating, you’ll keep tweeting »

On ne va pas se mentir, l’outil fait un peu froid dans le dos à première vue mais voyons un peu en quoi il consiste.
Pendant que vous êtes toujours en vie, LivesOn fait une analyse de vos tweets, de vos centres d’intérêts, de vos goûts ainsi que de votre syntaxe. Au fil du temps et à mesure que vous postez des tweets, LivesOn va publier des messages auxquels l’utilisateur pourra donner un feedback afin d’augmenter l’intelligence du système. Une fois le moment venu, vous pourrez désigner un « exécuteur » de votre compte LivesOn qui décidera, oui ou non, de conserver votre compte.

Une application disponible en mars

Attention, LivesOn n’est pas un produit explique l’entreprise Lean Mean Fighting Machine, il s’agit plutôt d’une expérience qui nécessite encore beaucoup de travail. D’ailleurs, l’application n’est pas encore disponible. En effet, le site internet de LivesOn indique qu’il ne démarrera qu’au mois de mars.

Cependant, cette alternative aux applications Facebook If I Die ou DeadSocial mais contrairement à ces derniers, LivesOn élimine le texte pré-écrit et fait tout le travail pour vous.

La vie numérique après la mort, cela vous tente ? Faites-nous part de vos réactions dans les commentaires !

Via Mashable

Tagged under: