LinkedIn se met à jour

By Social Media

LinkedIn se met à jourLa croissance du réseau professionnel LinkedIn est assez phénoménale. Le site compte aujourd’hui plus de 175 millions d’utilisateurs, alors qu’en 2009, on n’en recensait que 32 millions. Sur l’année écoulée, ce sont pas moins de 50 millions d’utilisateurs qui se sont inscrits sur la plateforme. Une augmentation qui a appelé les têtes pensantes de LinkedIn à faire quelques mises à jour sur le réseau social.

En effet, mardi, lors d’une conférence, la société a annoncé quelques changements pour permettre aux utilisateurs de « raconter plus facilement leur histoire ». Cette mise à jour comprend un nouveau look des pages de profil ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Un des changements : LinkedIn montre les informations des entreprises au-dessus des informations du contact, indiquant qui travaille où. Cela rend plus facile la prospection de personnes qui travaillent dans l’entreprise que vous rechercher.

Autre changement : lors de la visite d’un contact, vous pouvez voir directement les liens qui vous unissent avec cette personne. Vous pouvez également commenter les messages et les mises à jour de vos contacts.

LinkedIn se met à jour
Enfin, autre innovation, vous pourrez désormais voir les personnes qui ont visité votre profil sur le côté droit de l’écran ainsi qu’un graphique montrant la « force » de votre profil.

Alors, que pensez-vous de ces nouveautés ? Faites-nous part de vos impressions !

Source : Mashable.com

Tagged under: