LinkedIn se lance dans la publicité vidéo

By Social Media

LinkedIn lance la publicité vidéoLinkedIn, le réseau social professionnel a annoncé hier que les publicités placées sur sa plateforme pourraient désormais se faire en vidéos. Ces annonces vidéos auront la même portée que les publicités textuelles ou illustrées qui peuplent le réseau social, soit 175 millions d’utilisateurs. L’entreprise a ajouté que cette nouvelle utilisation de la publicité sur LinkedIn sera en compétition avec les autres formats (textes et illustrations) pour recevoir le plus de clics et d’impressions possible.

Quand les membres de LinkedIn cliqueront sur la publicité, une vidéo de 30 secondes sera diffusée. Après cette projection, les annonceurs pourront rediriger les utilisateurs vers leur page de destination ou leur site web. Will Hambly, le directeur marketing de LinkedIn a expliqué que « avec les annonces LinkedIn, vous pouvez contrôler vos coûts et arrêter votre campagne à tout moment ».

LinkedIn lance la publicité vidéo

Grâce à ces vidéos, les annonceurs pourront également profiter des options de ciblage de LinkedIn comme par exemple le titre du poste ou de la fonction, l’âge, le sexe, la taille de l’entreprise, son nom, etc.

Source :  Linkedin

Tagged under: