Les utilisateurs Facebook effacent leurs traces

By Social Media

Les utilisateurs de Facebook pourront effacer leurs traces...Facebook a récemment annoncé qu’il proposerait bientôt un historique de recherches dans l’historique personnel (Activity Log) des utilisateurs. L’option devrait être disponible pour tous dans les prochaines semaines.

Elle permettra aux utilisateurs de voir et de supprimer tout ou partie de leurs recherches passées. Il n’y a, pour le moment, aucun moyen pour un utilisateur de partager son historique de recherche avec des amis de la même façon qu’avec Bing.

Les utilisateurs de Facebook pourront effacer leurs traces...

L’historique personnel, apparu au même moment que TimeLine, est un journal privé recensant l’activité d’un utilisateur depuis qu’il ou elle a rejoint Facebook. Depuis cette page, les utilisateurs peuvent contrôler ce qu’ils partagent avec leurs amis. Facebook explique que chaque utilisateur a un accès complet à son propre historique personnel.

L’historique personnel a toujours été privé, mais à présent, Facebook propose aux utilisateurs une option pour supprimer certaines des requêtes qu’ils ont fait. Nous ne savons pas si le réseau social veut proposer un moyen de partager les recherches, ou s’il s’agit simplement d’une manière de donner plus de contrôle aux utilisateurs.

Les utilisateurs de Facebook pourront effacer leurs traces...

Ceci ne fait que contribuer à démontrer que la société n’a de cesse de continuer ses efforts pour améliorer ses outils de recherche.

Source: Insidefacebook.com

Tagged under: