Le Knowledge Graph teste actuellement la notation des films et séries

Le Knowledge Graph semble actuellement tester une nouvelle fonctionnalité visant à permettre la notation de films et séries télévisées.  

Sortie en 2012, la fonctionnalité Google qu’est le Knowledge Graph, n’a, depuis, cessé de se réinventer. Une phase de test est actuellement réalisée, visant à rendre possible la notation de nos expériences cinématographiques et télévisuelles.

S’il nous est d’ores et déjà loisible, et ce depuis deux ans déjà, d’avoir un bref aperçu des horaires de cinéma pour toute recherche concernant un film à l’affiche, il semble que Google s’emploie actuellement à améliorer davantage encore l’expérience utilisateur en la matière.

Le premier a avoir notifié ce changement est le tweetos Dan Leveille. Son information n’a d’ailleurs pas tardé à être relayée par Seroundtable.

Bien que nous n’ayons pas encore pu constater ce changement de nos propres yeux, voici ce qu’il a découvert :

Knowledge Graph rend possible la notation de films et séries

Deux proéminents boutons pourraient donc, à l’avenir, permettre aux internautes de noter films et autres séries télévisuelles. Phase de test ou mise à jour réelle? Google n’a, à l’heure actuelle, pas encore communiqué à ce sujet.

Le Knowledge Graph teste actuellement la notation des films et séries
5 - 4 votes

Tagged under:

Leave a Reply

Your email address will not be published.