Google teste un outil qui calcule vos prêts hypothécaires!

 

Le dernier test en date du moteur de recherche de Google a été découvert ce weekend par Pete Meyers qui l’a partagé sur Google+. Il s’agit d’une boite de réponse pour la requête [interest calculator] qui permet de découvrir les taux et remboursements hypothécaires en cours à l’heure actuelle.

Nous avons effectué le test de notre côté et nous n’avons jamais eu droit à cette boite de dialogue proposée par Google et relayée ci-dessous. Même Pete Meyers ne l’a vue qu’une seule fois mais a tout de même pris le temps d’effectuer une capture d’écran afin de la partager sur les réseaux sociaux.

La nouvelle est particulièrement intéressante pour tous ceux qui essaient de se positionner dans des industries de niche car il semblerait que Google devienne de plus en plus agressif dans ces domaines (après les cartes de crédit, le milieu hôtelier, les voyages, les assurances, etc.).

Voici la boite de dialogue qui Pete Meyers a aperçu ce weekend:

google-test-pret-hypothecaire

 

1 Comment

  • Alexeo Répondre

    Bonjour,
    Si Google se limite à ce simulateur, je pense que ce sera (comme la traduction directement dans les SERP) un outil très utile aux internautes.
    En revanche, si Google lance en plus de ce simulateur un comparateur, cela aura des conséquence plus lourdes pour les acteurs du marché. A suivre de près.
    Merci pour cette info 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published.