Google met à jour sa politique Adwords

By AdWords

Google met à jour sa politique AdwordsLa semaine dernière, Google a mis à jour sa politique Adwords. L’une de ces mises à jour consiste en l’utilisation de l’insertion dynamique de mots clés (dynamic key insertion – DKI) dans les annonces payantes. Plus précisément, le texte d’annonces payantes doit être « pertinent, clair, précis et décrire les produits ou services proposés ». De plus, il doit être grammaticalement correct et logique. Le changement se situe dans le fait qu’auparavant, Google n’interdisait que les textes où la grammaire était vraiment très mauvaise.

Cependant, on ne sait pas encore exactement de quelle manière vont marcher ces mises à jour car le fait que le texte doit être pertinent pour l’utilisateur laisse place à pas mal de subjectivité. Bon nombre d’annonceurs vont donc devoir maintenant se conformer aux nouvelles règles de Google et revoir un grand nombre de leurs annonces payantes.

Dès lors, les mots clés mal orthographiés, ceux qui sont grammaticalement incorrects et ceux qui contiennent de l’argot ne seront pas indexés.

Source : Searchenginewatch.com

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