Après Google, Bing teste un label Mobile-Friendly dans ses résultats

Barry Schwartz a récemment remarqué que, à l’instar de Google, Bing affiche désormais également parfois un label « Mobile-Friendly » lorsqu’on effectue une recherche à partir d’un appareil mobile.

Au mois d’octobre dernier, Google avait commencé des premiers tests concernant l’affichage d’un label mobile-friendly pour les sites compatibles avec les appareils mobiles (que l’on peut découvrir en français sous le titre « site mobile »). Un peu plus tard, on apprenait que le moteur de recherche voulait aller plus loin dans cette direction en déclarant prévoir le lancement d’un nouvel algorithme de compatibilité mobile (prévu le 21 avril prochain).

Comme Google, Bing propose désormais également une vignette de compatibilité mobile comme l’a remarqué Barry Schwartz dernièrement. Voici la capture d’écran qu’il a réalisé:

bing-mobile-friendly-label

Chez nous, nous avons également remarqué l’apparition d’une vignette pour les sites compatibles avec les appareils mobiles. On la retrouve sous le terme « Pour mobile » dans les résultats de recherche effectués sur les appareils mobile. Voici une capture d’écran:

bing-label-mobile-friendly-1

Vous souhaitez rendre votre site internet compatible avec les appareils mobiles ? N’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici !

Tagged under:

Leave a Reply

Your email address will not be published.