Le référencement naturel sur Google: un gage de visibilité !


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Objectifs & enjeux du référencement naturel sur Google

Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

  • Gagnez des contacts qualifiés
  • Développez votre notoriété et votre visibilité auprès d’un public cible
  • Générez du trafic sur votre site internet
  • Obtenez un ROI sans équivalent
  • Bénéficiez de résultats sur le long terme
Agence de référencement naturel Google

Les statistiques démontrent que peu d’internautes vont au-delà de la première page de résultats de Google lorsqu’ils effectuent une recherche sur le web. Il est donc extrêmement important d’améliorer le référencement des sites internet en boostant leurs positions sur Google.

cci-ref
oscar-sleep-ref
bunkerkit-ref
proxeed-ref
zapinvest-ref
dauvister-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ? Nous sommes à votre écoute ! + 32(0)87 84 40 10

Dans les 1ers résultats de Google

Grâce à Referenceur.be™, vous pouvez profiter d’un audit gratuit du référencement de votre site web sur Google et découvrir rapidement si le positionnement de votre site internet est conforme à vos attentes.

Vous y découvrirez de nombreuses statistiques relatives à la visibilité de votre site internet sur les moteurs de recherche.

Evolution ranking SEO
Evolution ranking référencement naturel

Nous vous proposons également des prestations en référencement naturel sur Google de manière à ce que votre site internet soit propulsé dans les premiers résultats du moteur de recherche pour des expressions clés pertinentes et porteuses de trafic sur Google Belgique, Google France ou Google Suisse (notamment).

Grâce à ces stratégies éprouvées en référencement naturel et à une amélioration du positionnement de leur site internet (statistiques à l'appui), nos clients bénéficient rapidement d’un ROI (Return on Investment) à la hauteur de leurs espérances.

Evolution référencement naturel

Notre veille en référencement naturel


Découvrez les derniers articles dans le domaine du référencement naturel SEO

google news expérience amp

« AMP Ready » pour Google News

Le blog de Google News a annoncé que Google News était fin prêt pour l'affichage AMP, ce qui signifie que lorsque vous allez sur Google News avec votre mobile, celui-ci affichera un contenu AMP et pourra charger le contenu demandé de manière optimale. Petit rappel sur les pages AMP AMP signifie Accelerated Mobile Pages, c'est-à-dire les "pages mobiles accélérées". Le projet AMP est une initiative open source de plusieurs grands groupes technologiques, le plus grand et le…

Read more
Doublons dans Google maps local

Google Maps affiche des doublons dans ses résultats locaux

La recherche locale de Google est un excellent outil. Les référenceurs vont tellement loin dans les résultats, qu'il est incroyable de voir ce que l'on peut y trouver. D'ailleurs, d'après un référenceur spécialisé en recherches locales , il semblerait que Google n'affiche pas les doublons dans le "Local Pack" mais le fasse lorsque vous entrez une adresse et un nom spécifiques. Pour rappel, le "Local Pack" désigne des lieux épinglés sur une carte qui apparaissent lors d'une recherche locale. Des…

Read more
ads google local

Google Maps teste l’affichage d’annonces dans les résultats de recherche locale

D'après pas mal de monde sur Twitter, il semblerait que Google Maps soit en train de tester la publicité dans les résultats de recherche locale. Quelques exemples d'annonces dans les résultats de recherche locale   Beaucoup de discussions sont en cours dans la communauté SEO autour de ces nouvelles annonces. D'après Barry Schwartz, il ne serait pas possible de répliquer l'action pour le moment. Peut-être déploieraient-ils ça prochainement et que ça resterait en test limité pour l'instant. A…

Read more
Google pagerank supprimé

Google met enfin le Toolbar PageRank aux oubliettes

Il y a un mois déjà, Google annonçait avoir abandonné le Toolbar PageRank (la petite barre verte de la barre d'outils Google qui nous a accompagné jusque 2013). Depuis vendredi, c'est officiel : le Toolbar PageRank a été officiellement rangé aux oubliettes. Il était temps... Bye bye Google PageRank! Depuis le mois dernier, Google nous avait annoncé qu'il supprimerait les résultats du PageRank de sa barre d'outils (Toolbar PageRank nommé TBPR pour les intimes), ceci est…

Read more
Les 10 bonnes pratiques en SEO pour votre e-commerce

Les 10 points pour améliorer le référencement naturel sur votre plateforme d’E-commerce

Le mois dernier, TWENGA Solutions a publié un guide pour les bases d'optimisation SEO. Suite à ce document, nous allons découvrir aujourd'hui comment améliorer le référencement naturel d'une plateforme d'E-commerce afin d'éviter de manquer d'impressions, de clics ou de ventes. Il y a de nombreuses manières d'améliorer un site web d'un point de vue SEO mais il y aussi de nombreux éléments à prendre en compte afin que celui-ci soit correctement positionné. De plus, ces améliorations devront…

Read more
Google-algorithme

Google utilise-t-il l’attribut Title des images en référencement naturel ?

Il y a quelques semaines John Mueller indiquait sur Twitter qu'il doutait que Google prenne en compte l'attribut Title d'une image et préconisait d'effectuer le test pour obtenir une réponse. Dawn Anderson a pris cette réponse à la lettre et a testé la chose claire. Verdict : Google crawle, indexe et positionne même du contenu via l'attribut Title d'une image. Quinze jours après avoir questionné John Mueller sur l'indexation de l'attribut Title des images, Dawn Anderson…

Read more
Référencement naturel (SEO)
4.33 - 3 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !