Le référencement naturel sur Google: un gage de visibilité !


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Objectifs & enjeux du référencement naturel sur Google

Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

  • Gagnez des contacts qualifiés
  • Développez votre notoriété et votre visibilité auprès d’un public cible
  • Générez du trafic sur votre site internet
  • Obtenez un ROI sans équivalent
  • Bénéficiez de résultats sur le long terme
Agence de référencement naturel Google

Les statistiques démontrent que peu d’internautes vont au-delà de la première page de résultats de Google lorsqu’ils effectuent une recherche sur le web. Il est donc extrêmement important d’améliorer le référencement des sites internet en boostant leurs positions sur Google.

cci-ref
oscar-sleep-ref
bunkerkit-ref
proxeed-ref
zapinvest-ref
dauvister-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ? Nous sommes à votre écoute ! + 32(0)87 84 40 10

Dans les 1ers résultats de Google

Grâce à Referenceur.be™, vous pouvez profiter d’un audit gratuit du référencement de votre site web sur Google et découvrir rapidement si le positionnement de votre site internet est conforme à vos attentes.

Nous vous proposons également des prestations en référencement naturel sur Google de manière à ce que votre site internet soit propulsé dans les premiers résultats du moteur de recherche pour des expressions clés pertinentes et porteuses de trafic sur Google Belgique, Google France ou Google Suisse (notamment).

Grâce à ces stratégies éprouvées en référencement naturel et à une amélioration du positionnement de leur site internet, nos clients bénéficient rapidement d’un ROI (Return on Investment) à la hauteur de leurs espérances.

Notre veille en référencement naturel


Découvrez les derniers articles dans le domaine du référencement naturel SEO

google-knowledge-graph-preview

Google Knowledge Graph : Modifiez les informations qui vous concernent !

Le Knowledge Graph est un outil de Google qui offre des informations pertinentes et détaillées sur l'objet de la recherche, en plus de la liste de liens vers les autres sites. L'objectif de cette fonctionnalité est d'offrir une information complète aux utilisateurs, pour leur permettre de résoudre leur requête directement via Google, sans cliquer vers un autre lien. La nouveauté apportée par Google aujourd'hui est de permettre aux personnes concernées par ces Knowledges Graphs d'apporter des modifications…

Read more
droit-a-oubli-suppression-pourcentage (Copier)

Droit à l’oubli sur Google : Les liens seront supprimés dans le monde entier

Google prévoit prochainement d'étendre les demandes de droit à l'oubli au niveau mondial, à condition toutefois d'effectuer la recherche depuis un pays européen. Il deviendra donc très difficile pour les européens de changer de version de Google afin de découvrir les liens supprimés. Depuis le début de l'été 2014 (et suite à une décision de la Cour de Justice européenne), Google propose un formulaire de "droit à l'oubli" pour les internautes européens qui estiment que des liens…

Read more
Ciblage-facebook

Comment optimiser le ciblage des publicités sur Facebook ?

Vous souhaitez vérifier si le ciblage de vos publicités sur Facebook est bien optimisé ? Vous voulez vous assurer de toucher la bonne cible ? Voici quelques conseils (proposés par Social Media Examiner) pour cibler au mieux vos publicités sur Facebook, et ainsi assurer leur rentabilité.  Combinez "Lookalike Audiences" et intérêts Le principe des "Lookalike audiences" est de cibler des profils similaires à ceux de vos clients. Cela augmente vos chances d'atteindre des cibles potentiellement intéressées par votre…

Read more
web-developpeur-php

Offre d’emploi : développeur web PHP

Referenceur.be™ est une entreprise belge spécialisée dans la visibilité des entreprises sur internet (référencement naturel, campagnes AdWords, création de sites internet, etc.). Située à Spa en province de Liège, la société est aujourd'hui à la recherche d'un développeur web PHP confirmé pour accélérer sa croissance et développer son équipe actuelle. Le poste à pourvoir En tant que développeur web au sein de notre entreprise, vous serez amené à développer, concevoir, réaliser et gérer des projets divers en…

Read more
Google : Les statistiques des recherches associées aux publicités du Super Bowl 2016

Google : Les statistiques des recherches associées aux publicités du Super Bowl 2016

Selon Google, 82% des recherches liées aux publicités affichées durant le Super Bowl ont été réalisées sur des appareils mobiles cette année, soit une hausse de 12 points par rapport à l'année dernière. Les annonceurs qui n'avaient pas optimisé leur présence sur les appareils mobiles peuvent déjà s'en mordre les doigts... Si le Super Bowl n'attire pas autant les foules en Europe qu'aux Etats-Unis, on ne peut pas nier que de plus en plus d'Européens s'intéressent…

Read more
5-SEO-Strategies-Infographic

5 stratégies pour optimiser votre SEO

Un bon positionnement dans les résultats de recherches est indispensable pour un site de E-commerce. En effet, 80% du trafic d'un site internet provient d'une requête dans les moteurs de recherche. Pour optimiser le référencement de votre site, il est important de vous organiser, d’établir un plan. Business 2 Community vous présente cette infographie (réalisée par Spark Pay) qui expose 5 stratégies à mettre en place pour booster votre positionnement, et donc votre visibilité sur internet. 1. Utilisez les blogs Les blogs sont d'excellents…

Read more
Référencement naturel (SEO) 4.33/5 - 3 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !