Gestion et animation de pages Facebook pour entreprises


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Notre méthodologie sur Facebook

Pour augmenter votre visibilité auprès des cibles potentielles, nous utilisons une méthodologie éprouvée qui consiste à :

  • Définir vos cibles potentielles
  • Définir votre ligne éditoriale
  • Définir les contenus que vous partagerez avec les internautes
  • Construire une communauté aussi bien qualitative que quantitative
  • Animer votre page pour garder l'attention de votre communauté
  • Proposer des offres exclusives et/ou temporaires
  • Communiquer sur les événements de votre entreprise
  • Nous rapprocher des internautes pour créer une sentiment de proximité

Grâce à des techniques et des stratégies éprouvées sur les médias sociaux, Referenceur.be™ améliore la visibilité de votre entreprise sur Facebook et vous permet de toucher de nouveaux clients! A l'heure actuelle, la majorité de vos clients potentiels sont actifs sur Facebook et naviguent sur le réseau social plusieurs fois par jour. Pour gagner de la visibilité auprès de ces consommateurs, vous devez absolument y accroître votre présence et votre communication en développant une stratégie précise qui touchera des cibles potentielles. Avec Referenceur.be™, ce gain de visibilité devient réalité !

Si tout le monde est capable de créer une page Facebook pour son entreprise, ce n'est pas aussi évident de gagner de la visibilité auprès des consommateurs ciblés. Pour cela, il est nécessaire d'établir une stratégie performante, originale et efficace qui vous permettra d'être davantage visible.

zapinvest-ref
dauvister-ref
proxeed-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref
bunkerkit-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ?

Nous sommes à votre écoute ! + 32(0)87 84 40 10

Création de Facebook Ads (publicités sur Facebook)


Promouvez votre visibilité sur Facebook avec des publications sponsorisées

Nos références en référencement


Une partie des clients heureux !

Si vous souhaitez augmenter rapidement le nombre de vos followers sur Facebook afin d'élargir votre marché et toucher plus de clients potentiels, Facebook offre la possibilité de réaliser des campagnes publicitaires ciblées sur son réseau social.

Les publicités sur Facebook (appelées Facebook Ads) permettent de multiplier le nombre d'interactions avec la publication qui est mise en avant et d'élargir la portée de celle-ci aux non fans.

Tout comme les publicités Google AdWords, les Facebook Ads se basent sur un système d'enchères qui consiste à offrir davantage de visibilité à celui qui sera prêt à investir le plus. Il est possible de payer par clic (CPC) ou par affichage (CPM) en fonction des objectifs souhaités. Vous voulez améliorer votre visibilité sur Facebook via des publicités ciblées ? N'hésitez pas à nous contacter !

Notre veille "Médias Sociaux"


Découvrez les derniers articles dans le domaine des médias sociaux

Chrome assignera un message d'alerte à tous les sites HTTP dès juillet 2018!

Chrome assignera un message d’alerte à tous les sites HTTP dès juillet 2018!

Vous êtes propriétaire d'un site web? Vous n'avez pas encore migré ce dernier vers le HTTPS? Google Chrome vous laisse jusqu'à juillet 2018 avant de passer à l'action. Un objectif: que l'internaute se sente plus en sécurité sur la toile Nous ne vous apprendrons sans doute rien en affirmant que Google Chrome souhaite évoluer vers un internet davantage sécurisé. Ce dernier entend donc logiquement privilégier le HTTPS au détriment du HTTP. C'est donc dans cette…

Read more
referenceur-be-emploi

Offre d’emploi: Expert en Digital Marketing (02/18)

Referenceur.be™ est une entreprise, située à Sart-Lez-Spa en province de Liège, spécialisée en référencement sur internet. L’objectif principal consiste à aider les entreprises à améliorer leur visibilité sur internet en développant des stratégies mêlant référencement naturel, campagnes publicitaires, les médias sociaux, l’emailing,… A cette occasion, nous sommes à la recherche d’un nouveau collaborateur. Profil: Relever des nouveaux défis vous motive  Vous disposez d’un diplôme de formation supérieure en gestion, communication ou marketing Vous faites preuve…

Read more
Inscription SMX Paris 2018 - Code promo

SMX Paris 2018: Code Promo -15% de remise sur votre inscription

Pour la 9e année consécutive, le salon Search Marketing Expo (SMX) fera escale à Paris ces 12 et 13 juin 2018. Petit changement par rapport à l'année dernière: le salon SMX 2018 se déroulera au Marriot Rive Gauche Hotel & Conference Center. Comme l'année dernière, Referenceur.be figure parmi les blogs partenaires de l'événement et vous octroie ainsi une réduction de 15% sur votre inscription grâce au code promo REF18. Si le programme de l'édition 2018…

Read more
Recherche vocale: les recommandations de Google

Recherche vocale: les recommandations de Google

La recherche vocale ne cesse de gagner en popularité. Plus rapide et chaque jour plus précise, la recherche vocale séduit. Pour preuve, la multiplication des outils: Siri, Google Home, Alexa, etc. Et puisque tout indique que le phénomène devrait continuer à gagner de l'ampleur, nous avons donc tout intérêt à préparer nos contenus de façon à ce qu'ils se calquent au mieux aux exigences de ces internautes d'un tout nouveau genre (et de Google!). Pour…

Read more
Infographie: les tendances SEO de 2018

Infographie: les tendances SEO de 2018

Ça y est: l'année 2018 est enclenchée. Nouvelle année est pour beaucoup synonyme de nouveau départ. Et qui dit nouveau départ, dit évidemment nouvelles résolutions. Peu résistent néanmoins aux affres du temps. Mais s'il ne vous fallait en tenir qu'une, ce serait évidemment celle de soigner votre positionnement sur Google... 😉 Pour y parvenir, rien de tel qu'un résumé des tendances SEO qui feront l'année 2018.  Les 12 tendances SEO de 2018 Parmi les 12…

Read more

Le remarketing: La clé pour relancer vos prospects

Chaque jour, de nombreux canaux amènent des internautes sur votre site internet: des moteurs de recherche (Google, Bing, ...), des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn, ...), un site web qui parle de vos produits ou services ou simplement les recommandations de vos proches. Toutefois, ce n'est pas parce qu'ils sont venus sur votre site que les visiteurs sont passés à la caisse. Comment les faire revenir acheter vos produits ? Grâce au Remarketing…

Read more
Facebook
4.6 - 5 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !