Gestion et animation de pages Facebook pour entreprises


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Notre méthodologie sur Facebook

Pour augmenter votre visibilité auprès des cibles potentielles, nous utilisons une méthodologie éprouvée qui consiste à :

  • Définir vos cibles potentielles
  • Définir votre ligne éditoriale
  • Définir les contenus que vous partagerez avec les internautes
  • Construire une communauté aussi bien qualitative que quantitative
  • Animer votre page pour garder l'attention de votre communauté
  • Proposer des offres exclusives et/ou temporaires
  • Communiquer sur les événements de votre entreprise
  • Nous rapprocher des internautes pour créer une sentiment de proximité

Grâce à des techniques et des stratégies éprouvées sur les médias sociaux, Referenceur.be™ améliore la visibilité de votre entreprise sur Facebook et vous permet de toucher de nouveaux clients! A l'heure actuelle, la majorité de vos clients potentiels sont actifs sur Facebook et naviguent sur le réseau social plusieurs fois par jour. Pour gagner de la visibilité auprès de ces consommateurs, vous devez absolument y accroître votre présence et votre communication en développant une stratégie précise qui touchera des cibles potentielles. Avec Referenceur.be™, ce gain de visibilité devient réalité !

Si tout le monde est capable de créer une page Facebook pour son entreprise, ce n'est pas aussi évident de gagner de la visibilité auprès des consommateurs ciblés. Pour cela, il est nécessaire d'établir une stratégie performante, originale et efficace qui vous permettra d'être davantage visible.

zapinvest-ref
dauvister-ref
proxeed-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref
bunkerkit-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ?

Nous sommes à votre écoute ! + 32(0)87 84 40 10

Création de Facebook Ads (publicités sur Facebook)


Promouvez votre visibilité sur Facebook avec des publications sponsorisées

Nos références en référencement


Une partie des clients heureux !

Si vous souhaitez augmenter rapidement le nombre de vos followers sur Facebook afin d'élargir votre marché et toucher plus de clients potentiels, Facebook offre la possibilité de réaliser des campagnes publicitaires ciblées sur son réseau social.

Les publicités sur Facebook (appelées Facebook Ads) permettent de multiplier le nombre d'interactions avec la publication qui est mise en avant et d'élargir la portée de celle-ci aux non fans.

Tout comme les publicités Google AdWords, les Facebook Ads se basent sur un système d'enchères qui consiste à offrir davantage de visibilité à celui qui sera prêt à investir le plus. Il est possible de payer par clic (CPC) ou par affichage (CPM) en fonction des objectifs souhaités. Vous voulez améliorer votre visibilité sur Facebook via des publicités ciblées ? N'hésitez pas à nous contacter !

Notre veille "Médias Sociaux"


Découvrez les derniers articles dans le domaine des médias sociaux

Belgique: classement des entreprises les plus populaires sur les réseaux sociaux (août 2017)

Belgique: classement des entreprises les plus populaires sur les réseaux sociaux (août 2017)

C'est désormais devenu une habitude: chaque mois, nous mettons en lumière les entreprises les plus populaires sur Facebook et Twitter en Belgique. Si certaines sociétés se révèlent être constantes dans leurs efforts, d'autres font néanmoins régulièrement leur entrée dans l'un ou l'autre des classements abordés. Quid du mois d'août 2017? Les vainqueurs du mois de juillet sont-ils parvenus à conserver leur pôle position? Réponses.  Facebook Ce mois-ci, le classement des 5 entreprises totalisant le plus…

Read more
Statistiques SEO (2017)

Infographie: 30 statistiques SEO à connaître

Notre traditionnelle infographie du lundi matin s'attarde cette semaine à 30 statistiques importantes en matière de SEO. Celles-ci vous aideront peut-être à mieux comprendre le monde du référencement naturel et vous rafraîchiront également la mémoire quant aux dernières évolutions en date. C'est parti!   Le SEO en quelques statistiques Comme vous le savez sans doute, Google a, il y a un certain temps déjà, entrepris de changer la proportion entre liens naturels et liens payants.…

Read more

Offre d’emploi : développeur web PHP

Referenceur.be™ est une entreprise belge spécialisée dans la visibilité des entreprises sur internet (référencement naturel, campagnes AdWords, création de sites internet, etc.). Située à Spa en province de Liège, la société est aujourd'hui à la recherche d'un développeur web PHP confirmé pour accélérer sa croissance et développer son équipe actuelle. Le poste à pourvoir En tant que développeur web au sein de notre entreprise, vous serez amené à développer, concevoir, réaliser et gérer des projets divers en…

Read more
Importance SEO 2017 - 13 statistiques (infographie)

Infographie: 13 statistiques qui prouvent l’importance du SEO en 2017

Non, le référencement n'est pas mort. Que du contraire! Bien qu'il n'était pas ici question d'en douter, Octos prouve, par le biais d'une infographie, l'importance du SEO en 2017.  Le référencement s'est révélé être une stratégie efficace de génération de prospects pour les entreprises tous domaines confondus, ce qui explique la croissance du SEO d'année en année. Cependant, de nombreuses personnes se montrent aujourd'hui sceptiques quant à savoir si cette domination sera amenée à perdurer... Octos…

Read more
Passage de HTTP à HTTPS

Infographie: le guide de la migration vers l’HTTPS

Google en parlait depuis une poignée d'années déjà. En 2017, Google l'a fait. Quoi? Imposer la migration des sites internet de l'HTTP vers l'HTTPS. La nouvelle règle, entrée en vigueur en janvier de cette année, incite donc les propriétaires de sites internet à se tourner vers cette version sécurisée. Vous n'avez pas encore franchi le cap? Il n'est jamais trop tard! Cette infographie vous explique comment y parvenir pas à pas.  Pourquoi passer en HTTPS?…

Read more
Facebook, Twitter et entreprises: le classement du mois de juillet 2017

Facebook, Twitter et entreprises: le classement du mois de juillet 2017

C'est devenu une habitude: chaque mois, grâce aux données fournies par Socialbakers, nous faisons le point sur les entreprises étant parvenues à tirer leur épingle du jeu sur Facebook et Twitter en Belgique. Les vainqueurs du mois dernier sont-ils parvenus à conserver leurs positions durement acquises? Analysons sans plus attendre les données du mois de juillet 2017.  Sur Facebook Nutella (1ère position - 484.485 fans), Coca-Cola (2ème position - 463.473 fans), Lidl Belgium (3ème position…

Read more
Facebook
4.6 - 5 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !