Gestion et animation de pages Facebook pour entreprises


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Notre méthodologie sur Facebook

Pour augmenter votre visibilité auprès des cibles potentielles, nous utilisons une méthodologie éprouvée qui consiste à :

  • Définir vos cibles potentielles
  • Définir votre ligne éditoriale
  • Définir les contenus que vous partagerez avec les internautes
  • Construire une communauté aussi bien qualitative que quantitative
  • Animer votre page pour garder l'attention de votre communauté
  • Proposer des offres exclusives et/ou temporaires
  • Communiquer sur les événements de votre entreprise
  • Nous rapprocher des internautes pour créer une sentiment de proximité

Grâce à des techniques et des stratégies éprouvées sur les médias sociaux, Referenceur.be™ améliore la visibilité de votre entreprise sur Facebook et vous permet de toucher de nouveaux clients! A l'heure actuelle, la majorité de vos clients potentiels sont actifs sur Facebook et naviguent sur le réseau social plusieurs fois par jour. Pour gagner de la visibilité auprès de ces consommateurs, vous devez absolument y accroître votre présence et votre communication en développant une stratégie précise qui touchera des cibles potentielles. Avec Referenceur.be™, ce gain de visibilité devient réalité !

Si tout le monde est capable de créer une page Facebook pour son entreprise, ce n'est pas aussi évident de gagner de la visibilité auprès des consommateurs ciblés. Pour cela, il est nécessaire d'établir une stratégie performante, originale et efficace qui vous permettra d'être davantage visible.

zapinvest-ref
dauvister-ref
proxeed-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref
bunkerkit-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ? Nous sommes à votre écoute ! + 32(0)87 84 40 10

Création de Facebook Ads (publicités sur Facebook)


Promouvez votre visibilité sur Facebook avec des publications sponsorisées

Nos références en référencement


Une partie des clients heureux !

Si vous souhaitez augmenter rapidement le nombre de vos followers sur Facebook afin d'élargir votre marché et toucher plus de clients potentiels, Facebook offre la possibilité de réaliser des campagnes publicitaires ciblées sur son réseau social.

Les publicités sur Facebook (appelées Facebook Ads) permettent de multiplier le nombre d'interactions avec la publication qui est mise en avant et d'élargir la portée de celle-ci aux non fans.

Tout comme les publicités Google AdWords, les Facebook Ads se basent sur un système d'enchères qui consiste à offrir davantage de visibilité à celui qui sera prêt à investir le plus. Il est possible de payer par clic (CPC) ou par affichage (CPM) en fonction des objectifs souhaités. Vous voulez améliorer votre visibilité sur Facebook via des publicités ciblées ? N'hésitez pas à nous contacter !

Notre veille "Médias Sociaux"


Découvrez les derniers articles dans le domaine des médias sociaux

Google a-t-il lancé une nouvelle mise à jour ce 8 mars 2017?

(UPDATE) Google a-t-il lancé une nouvelle mise à jour ce 8 mars 2017?

Les différents baromètres SERPs avaient d'ores et déjà constaté d'importantes fluctuations en date du 1er février 2017. Il n'avait alors pas fallu longtemps avant que des rumeurs n'avancent une possible mise à jour de Google Penguin. Alors que Google n'a, à ce jour, donné aucune explication quant à ces turbulences, la communauté SEO semble à nouveau en alerte.  Barry Schwartz, le fondateur de Search Engine Roundtable, évoquait il y a quelques heures avoir été averti…

Read more
referenceur-be-emploi

Offre d’emploi: Expert en Digital Marketing

Referenceur.be™ est une entreprise située en province de Liège spécialisée en référencement sur internet. L’objectif principal consiste à aider les entreprises à améliorer leur visibilité sur internet en développant des stratégies mêlant référencement naturel, campagnes publicitaires, les médias sociaux, l’emailing, … A cette occasion, nous sommes à la recherche d’un nouveau collaborateur. Au sein du département SEO, vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable de projets afin de développer les différentes actions dans le…

Read more
Check list pour un SEO local pertinent (infographie)

Infographie: check-list pour un SEO local pertinent

Le SEO local permet aux entreprises de promouvoir produits et services auprès de prospects situés non loin de leur zone d'activité. Pour tendre vers un SEO local optimal, jetez un œil à cette check-list, établie par Velvet Cloud.  Local citations La première chose à faire est de vous créer une fiche entreprise au départ de Google My Business. Numéro de téléphone, adresse, horaires,...: cette plateforme vous donne la possibilité de renseigner les internautes quant à vos…

Read more
Belgique: les entreprises qui ont tout raflé sur Facebook et Twitter en février 2017

Belgique: les entreprises qui ont tout raflé sur Facebook et Twitter en février 2017

Comme chaque mois, nous vous livrons le classement des entreprises les plus populaires et proactives sur les réseaux sociaux en Belgique. Ce bilan, réalisé avec l'aide de Socialbakers, est l'occasion de dresser un portrait des marques les plus influentes sur Facebook et Twitter en Belgique. Nutella, Anne Sophie, Telenet, NMBS, Engie Electrabel ou encore Netflix, les grands gagnants du mois de janvier, sont-ils parvenus, en février, à conserver leurs médailles précédemment acquises? De nouveaux concurrents…

Read more

Offre d’emploi : développeur web PHP

Referenceur.be™ est une entreprise belge spécialisée dans la visibilité des entreprises sur internet (référencement naturel, campagnes AdWords, création de sites internet, etc.). Située à Spa en province de Liège, la société est aujourd'hui à la recherche d'un développeur web PHP confirmé pour accélérer sa croissance et développer son équipe actuelle. Le poste à pourvoir En tant que développeur web au sein de notre entreprise, vous serez amené à développer, concevoir, réaliser et gérer des projets divers en…

Read more
8 tendances SEO à tenir à l'oeil en 2017 (infographie)

Infographie : 8 tendances SEO à tenir à l’œil en 2017

Entre la confiance toujours plus large accordée par Google en l'intelligence artificielle et la très attendue mise à jour de Google Penguin (pour ne citer que ça), le monde du référencement fut, en 2016, soumis à de profonds chamboulements. L'année 2017 à peine débutée, distinguons d'ores et déjà 8 tendances susceptibles de faire parler d'elles dans les mois à venir.  Du changement du côté des SERP Google s'est l'année dernière essayé à quelques tests concernant…

Read more
Facebook
5 - 3 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !