Gestion et animation de pages Facebook pour entreprises


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Notre méthodologie sur Facebook

Pour augmenter votre visibilité auprès des cibles potentielles, nous utilisons une méthodologie éprouvée qui consiste à :

  • Définir vos cibles potentielles
  • Définir votre ligne éditoriale
  • Définir les contenus que vous partagerez avec les internautes
  • Construire une communauté aussi bien qualitative que quantitative
  • Animer votre page pour garder l'attention de votre communauté
  • Proposer des offres exclusives et/ou temporaires
  • Communiquer sur les événements de votre entreprise
  • Nous rapprocher des internautes pour créer une sentiment de proximité

Grâce à des techniques et des stratégies éprouvées sur les médias sociaux, Referenceur.be™ améliore la visibilité de votre entreprise sur Facebook et vous permet de toucher de nouveaux clients! A l'heure actuelle, la majorité de vos clients potentiels sont actifs sur Facebook et naviguent sur le réseau social plusieurs fois par jour. Pour gagner de la visibilité auprès de ces consommateurs, vous devez absolument y accroître votre présence et votre communication en développant une stratégie précise qui touchera des cibles potentielles. Avec Referenceur.be™, ce gain de visibilité devient réalité !

Si tout le monde est capable de créer une page Facebook pour son entreprise, ce n'est pas aussi évident de gagner de la visibilité auprès des consommateurs ciblés. Pour cela, il est nécessaire d'établir une stratégie performante, originale et efficace qui vous permettra d'être davantage visible.

zapinvest-ref
dauvister-ref
proxeed-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref
bunkerkit-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ? Nous sommes à votre écoute ! + 32(0)87 84 40 10

Création de Facebook Ads (publicités sur Facebook)


Promouvez votre visibilité sur Facebook avec des publications sponsorisées

Nos références en référencement


Une partie des clients heureux !

Si vous souhaitez augmenter rapidement le nombre de vos followers sur Facebook afin d'élargir votre marché et toucher plus de clients potentiels, Facebook offre la possibilité de réaliser des campagnes publicitaires ciblées sur son réseau social.

Les publicités sur Facebook (appelées Facebook Ads) permettent de multiplier le nombre d'interactions avec la publication qui est mise en avant et d'élargir la portée de celle-ci aux non fans.

Tout comme les publicités Google AdWords, les Facebook Ads se basent sur un système d'enchères qui consiste à offrir davantage de visibilité à celui qui sera prêt à investir le plus. Il est possible de payer par clic (CPC) ou par affichage (CPM) en fonction des objectifs souhaités. Vous voulez améliorer votre visibilité sur Facebook via des publicités ciblées ? N'hésitez pas à nous contacter !

Notre veille "Médias Sociaux"


Découvrez les derniers articles dans le domaine des médias sociaux

Belgique: quelles entreprises ont marqué les esprits sur Facebook et Twitter en avril 2017?

Chaque mois, Referenceur.be dresse la liste des entreprises étant parvenues à tirer leur épingle du jeu sur Facebook et Twitter en Belgique. Coca-Cola, Nutella, Lidl, HEMA, Kiko Milano, Mobile Viking ou encore Marie Jo Lingerie sont-ils parvenus à maintenir leurs efforts? Découvrez le bilan du mois d'avril 2017 !  Sur Facebook Rien ne semble pouvoir ébranler ce top 5 des entreprises les plus appréciées en Belgique tant Coca-Cola, Nutella et Lidl Belgium semblent indétrônables ! Comme…

Read more
Infographie: couleurs et conversions, existe-t-il un lien?

Infographie: couleurs et conversions, existe-t-il un lien?

Le saviez-vous? Les couleurs ont le pouvoir d'éveiller en nous des émotions. À chacune d'elles correspond en réalité un sentiment. Nombreuses sont les marques à croire en la psychologie des couleurs et à en appliquer les différents principes. Et si cette théorie pouvait également avoir une influence sur le taux de conversion de nos sites web? C'est en tout cas le postulat de Skilled, auteur de l'infographie que nous avons choisi d'aborder dans cet article.…

Read more
Publicité Facebook - Infographie

Infographie: réussir sa pub sur Facebook, mode d’emploi

La publicité Facebook représente pour les petites entreprises une excellente opportunité de prendre l'avantage sur la concurrence. Fréquenté par plus d'un milliard et demi de personnes chaque semaine, Facebook constitue en effet une incroyable vitrine. Si la publicité Facebook n'a rien de compliqué en soi, il convient toutefois de connaître quelques points avant de se lancer. Vous souhaitez parvenir à tirer votre épingle du jeu? Cette infographie vous fournit un plan étape par étape afin…

Read more
Infographie: comment devenir un meilleur "Social Marketer"?

Infographie: comment devenir un meilleur « Social Marketer »?

Comme l'affirme justement Digital Marketing, l'entreprise à l'origine de l'infographie sur laquelle nous avons décidé de nous pencher aujourd'hui, il est aujourd'hui impossible, en termes de marketing, de compter sans les réseaux sociaux. Le saviez-vous? L'année 2016 comptabilisait pas moins de 2,3 milliards d'utilisateurs actifs à travers le monde ! Le but du marketing social ? Stimuler les ventes et développer l'identité de la marque. Vous souhaitez améliorer votre stratégie et ainsi profiter des avantages qu'offrent…

Read more
Prédictions SEO pour l'année 2017

Infographie: prédictions SEO pour l’année 2017

Le référencement naturel est en perpétuel évolution. Pour continuer à jouir d'une bonne visibilité, il convient donc de s'adapter aux changements à venir. Plugin Group énonce à ce sujet cinq prédictions, en plus de rappeler quelques statistiques intéressantes.  Lors des prochains mois, Google devrait donner davantage de poids encore au mobile. L'intelligence artificielle devrait, à l'avenir, elle aussi parvenir à se frayer une place plus importante dans notre quotidien. La vitesse de communication devrait notamment s'en…

Read more
Rapport Webspam de Google pour 2016

Google a doublé le nombre de pénalités manuelles en 2016

Depuis quelques temps déjà, Google tend a renforcer sa lutte contre le spam. Aujourd'hui, la firme nous livre son "Webspam Report" pour l'année écoulée. Nous œuvrons en permanence pour permettre aux internautes de profiter pleinement de ce que le web offre à ce jour. Nous veillons ainsi à proposer des résultats pertinents dans le monde entier, tout en luttant contre le spam qui pourrait nuire ou gêner les internautes. Ainsi commence le rapport Webspam de…

Read more
Facebook
4.5 - 4 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !