Le référencement naturel sur Google: un gage de visibilité !


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Pourquoi entreprendre une campagne AdWords ?

Soyez visible en 1ère position sur Google en moins de 24 heures grâce aux campagnes sur Google AdWords

  • Placez votre entreprise dans les 1ers résultats
  • Soyez visible en moins de 24h !
  • Contrôlez votre investissement
  • Touchez un public ciblé par ville, par région
  • Augmentez le trafic ciblé rapidement
  • Boostez le trafic qualifié sur votre site web
  • Faites confiance à une agence certifiée par Google
badge-google-partner-small
campagne-adwords-sea-publicitaire

Le référencement payant ou publicitaire (SEA) relève principalement des campagnes AdWords et des liens sponsorisés qui permettent à votre site web de devenir visible très rapidement sur les moteurs de recherche. Grâce à ces stratégies de marketing sur AdWords, vous gagnerez des contacts qualifiés en quelques heures !

Grâce à un message personnalisé, à des accroches attrayantes, à une optimisation poussée et à un ciblage précis, nous poussons les consommateurs potentiels à cliquer sur votre annonce et nous vous assurons des contacts de qualité au moindre coût.

Besoin d'un conseil ? Une question ? Nous sommes à votre écoute ! + 32(0)87 84 40 10

Une maîtrise parfaite des coûts

Au sein de notre agence, le référencement publicitaire sur AdWords (SEA) fonctionne par campagnes dont le budget peut être déterminé à l’avance par l’entreprise. De cette manière, vous ne risquez pas de dépasser le plafond délimité et vous pouvez personnaliser vos annonces afin de toucher le public le plus ciblé grâce à un choix d’expressions clés précises.

Pour une campagne réussie, il est essentiel d'analyser les statistiques et de les utiliser de manière à connaître les mots clés et les annonces les plus pertinentes. Grâce à ce travail, nous mettrons en avant les annonces qui offrent les meilleures conversions et nous augmenterons le rendement de la campagne.

Vos campagnes de publicité doivent donc être régulièrement analysées et optimisées pour vous assurer le meilleur retour sur investissement !

Referenceur.be™ est une agence certifiée Google AdWords. N'hésitez pas à consulter notre profil Google.

badge-google-partner-small
dauvister-ref
zapinvest-ref
proxeed-ref
bunkerkit-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref

Notre veille en référencement publicitaire AdWords


Découvrez les derniers articles dans le domaine du référencement publicitaire et des campagnes AdWords SEA

Infographie : conseils pour une meilleure utilisation de WordPress

Infographie : 10 conseils pour une meilleure utilisation de WordPress

En 2015, plus de 25% des sites étaient gérés au départ de WordPress. Lancé en 2003, ce CMS (système de gestion de contenu) a donc su séduire bon nombre de webmasters. Cependant, beaucoup restent encore frileux quant à son utilisation, le jugeant trop complexe. Cette infographie vous livre 10 trucs et astuces pour une utilisation simplifiée.  Opter pour un bon hébergeur De la qualité de votre hébergeur va dépendre bon nombre de choses. Il est…

Read more
Top 5 des changements majeurs en SEO depuis début 2016

SEO : top 5 des changements majeurs depuis début 2016

Le monde du référencement naturel est en perpétuel changement. De ce fait, les règles qui régissaient le SEO hier ne sont plus les mêmes aujourd'hui. Les webmasters doivent donc sans cesse adapter leur travail aux nouvelles mesures en vigueur. Nous en sommes (déjà) à la moitié de l'année, le temps d'un bilan est donc venu. Découvrez ici le top 5 des changements effectués depuis janvier en matière de référencement naturel.  1. Des pénalités à destinations de…

Read more
Infographie : Comment créer des posts parfaits sur les réseaux sociaux

Infographie : quoi et quand poster sur les réseaux sociaux?

Vous désirez faire décoller votre business sur les réseaux sociaux mais vous vous sentez perdu(e) dans les méandres de cette sphère sociale? Pas de panique, cette infographie va vous aider à y voir plus clair. Avant toute chose, il est nécessaire de savoir qu'à chaque réseau social correspond ses spécificités, un twittos ne se rendant pas sur Twitter aux mêmes heures qu'un utilisateur de Pinterest et ne s'y comportant pas de la même manière. Pour permettre à votre contenu…

Read more
Facebook : quel design pour les nouvelles pages business?

Facebook : quel design pour les nouvelles pages business?

Le 10 juin, nous vous informions que le réseau social de Mark Zuckerberg planchait sur une nouvelle présentation de ses pages business. Surpris, quelques internautes avaient alors diffusés sur Twitter des captures d'écran relatant des changements observés. Cependant, il semblerait que Facebook soit encore indécis quant au design à adopter puisque, depuis quelques jours, une version analogue est également testée. Analyse.  Pour rappel, il y a quelques semaines, nous vous informions que les pages entreprises de Facebook…

Read more
Hongrie – Belgique: Le duel sur Facebook et Twitter

Hongrie – Belgique: Le duel sur Facebook et Twitter

Dimanche dernier, les Diables Rouges ont offert un récital footballistique face à la Hongrie. Résultat: un 0-4 bien tassé. Mais quelle équipe a gagné le match des réseaux sociaux ? Qui a été le plus influent sur Facebook et sur Twitter ? Qui a récupéré le plus de fans et de followers ? Qui a engendré le plus d'engagement ? Découvrez les résultats du duel. Engagement sur Facebook: victoire belge Sur Facebook, les fans de l'équipe belge se sont…

Read more
Dites non aux pratiques douteuses en matière de SEO

Dites non aux pratiques douteuses en matière de SEO

On ne le répétera jamais assez : si vous désirez positionner votre site web sur Google de manière durable, bannissez les pratiques se rapportant au "black hat". S'il est parfois tentant de s'y frotter, les retombées négatives conséquentes doivent vous en dissuader.  Cette semaine, la petite piqûre de rappel nous provient de Tony Edward, journaliste au Search Engine Land. L'un de ses clients s'est adressé à lui afin de lui demander conseil quant à la suite à réserver à un mail…

Read more
Référencement AdWords (SEA)
5 - 1 vote

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !