Le référencement naturel sur Google: un gage de visibilité !


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Pourquoi entreprendre une campagne AdWords ?

Soyez visible en 1ère position sur Google en moins de 24 heures grâce aux campagnes sur Google AdWords

  • Placez votre entreprise dans les 1ers résultats
  • Soyez visible en moins de 24h !
  • Contrôlez votre investissement
  • Touchez un public ciblé par ville, par région
  • Augmentez le trafic ciblé rapidement
  • Boostez le trafic qualifié sur votre site web
  • Faites confiance à une agence certifiée par Google
badge-google-partner-small
adwords

Le référencement payant ou publicitaire (SEA) relève principalement des campagnes AdWords et des liens sponsorisés qui permettent à votre site web de devenir visible très rapidement sur les moteurs de recherche. Grâce à ces stratégies de marketing sur AdWords, vous gagnerez des contacts qualifiés en quelques heures !

Grâce à un message personnalisé, à des accroches attrayantes, à une optimisation poussée et à un ciblage précis, nous poussons les consommateurs potentiels à cliquer sur votre annonce et nous vous assurons des contacts de qualité au moindre coût.

Besoin d'un conseil ? Une question ? Nous sommes à votre écoute ! + 32(0)87 84 40 10

Une maîtrise parfaite des coûts

Au sein de notre agence, le référencement publicitaire sur AdWords (SEA) fonctionne par campagnes dont le budget peut être déterminé à l’avance par l’entreprise. De cette manière, vous ne risquez pas de dépasser le plafond délimité et vous pouvez personnaliser vos annonces afin de toucher le public le plus ciblé grâce à un choix d’expressions clés précises.

Pour une campagne réussie, il est essentiel d'analyser les statistiques et de les utiliser de manière à connaître les mots clés et les annonces les plus pertinentes. Grâce à ce travail, nous mettrons en avant les annonces qui offrent les meilleures conversions et nous augmenterons le rendement de la campagne.

Vos campagnes de publicité doivent donc être régulièrement analysées et optimisées pour vous assurer le meilleur retour sur investissement !

Referenceur.be™ est une agence certifiée Google AdWords. N'hésitez pas à consulter notre profil Google.

badge-google-partner-small
dauvister-ref
zapinvest-ref
proxeed-ref
bunkerkit-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref

Notre veille en référencement publicitaire AdWords


Découvrez les derniers articles dans le domaine du référencement publicitaire et des campagnes AdWords SEA

Soumettez vos pages mobile-friendly à indexation via l'outil de test

Soumettez vos pages mobile-friendly à indexation via l’outil de test

L'outil de test mobile-friendly s'est récemment doté d'une nouvelle fonctionnalité. Si votre site satisfait aux critères d'acceptation au label mobile-friendly, il vous est désormais possible de le soumettre à l'indexation. Analysons cette nouveauté de plus près.  Votre site web est récemment devenu mobile-friendly? Vous désirez le faire savoir à Google? Rien de plus simple! Rendez-vous sans plus attendre sur l'outil de test, saisissez l'URL de ce dernier dans l'encadrement prévu à cet effet, pressez la…

Read more
Quand Google réécrit les titres des Featured Snippets

Quand Google réécrit les titres des Featured Snippets

Lorsque vous effectuez une recherche sur Google, il arrive que certains résultats obtenus ne correspondent pas à vos attentes, alors qu'il existe des pages ou extraits de celles-ci pouvant vous être particulièrement utiles. La faute à qui? Aux balises Title utilisées sur la page en question. Pour pallier à cela, Google s'autorise parfois à réécrire voire à carrément ajouter des titres plus adaptés au contenu qui vous intéresse. Voyons cela avec quelques exemples concrets. Lorsque Google…

Read more
Infographie: 16 statistiques qui prouvent l'importance d'un SEO local

Infographie: 16 statistiques qui prouvent l’importance d’un SEO local

À la recherche de la librairie la plus proche où vous procurer le nouveau livre de votre auteur favori? Vous désirez savoir si un magasin à proximité commercialise la paire de chaussures dont vous rêvez? Dans ce type de situation, un seul et même réflexe: effectuer une recherche sur Google. Si vous agissez de la sorte, vous êtes loin d'être le seul, d'où l'importance de porter une attention toute particulière au référencement local de votre…

Read more
Pourrons-nous bientôt noter films et séries télévisées via le Knowledge Graph?

Le Knowledge Graph teste actuellement la notation des films et séries

Le Knowledge Graph semble actuellement tester une nouvelle fonctionnalité visant à permettre la notation de films et séries télévisées.   Sortie en 2012, la fonctionnalité Google qu'est le Knowledge Graph, n'a, depuis, cessé de se réinventer. Une phase de test est actuellement réalisée, visant à rendre possible la notation de nos expériences cinématographiques et télévisuelles. S'il nous est d'ores et déjà loisible, et ce depuis deux ans déjà, d'avoir un bref aperçu des horaires de…

Read more
Infographie : 10 entreprises qui ont joué avec le feu et perdu contre Google

Infographie : 10 entreprises qui ont joué avec le feu et perdu contre Google

Si positionner son site web dans les premiers résultats de Google est, pour une entreprise, l'assurance d'une incroyable vitrine, la compétition pour y parvenir est aujourd'hui plus rude que jamais. Certaines d'entres elles n'hésitent d'ailleurs pas à dépenser des sommes faramineuses dans cet unique but. Mais lorsque les méthodes dites loyales ne suffisent pas, la tentation est parfois forte de déroger à la ligne directrice de Google... Digital Third Coast, une agence de référencement implantée à Chicago,…

Read more
Belgique: les entreprises championnes de Facebook et Twitter

Belgique: les entreprises championnes de Facebook et Twitter

Nombreuses sont les sociétés belges ou implantées en Belgique à avoir compris l'importance de disposer d'une visibilité de qualité sur les différents médias sociaux. Pour fidéliser et marquer les esprits des internautes, ruse, originalité et ingéniosité sont de mise. Curieux de connaître laquelle d'entre elles a posté la publication la plus marquante sur Facebook le mois dernier? Désireux de connaître qui totalisait le plus grand nombre de followers sur Twitter en octobre? La plateforme Socialbakers a dévoilé…

Read more
Référencement AdWords (SEA)
5 - 2 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !