Le référencement naturel sur Google: un gage de visibilité !


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Pourquoi entreprendre une campagne AdWords ?

Soyez visible en 1ère position sur Google en moins de 24 heures grâce aux campagnes sur Google AdWords

  • Placez votre entreprise dans les 1ers résultats
  • Soyez visible en moins de 24h !
  • Contrôlez votre investissement
  • Touchez un public ciblé par ville, par région
  • Augmentez le trafic ciblé rapidement
  • Boostez le trafic qualifié sur votre site web
  • Faites confiance à une agence certifiée par Google
badge-google-partner-small
campagne-adwords-sea-publicitaire

Le référencement payant ou publicitaire (SEA) relève principalement des campagnes AdWords et des liens sponsorisés qui permettent à votre site web de devenir visible très rapidement sur les moteurs de recherche. Grâce à ces stratégies de marketing sur AdWords, vous gagnerez des contacts qualifiés en quelques heures !

Grâce à un message personnalisé, à des accroches attrayantes, à une optimisation poussée et à un ciblage précis, nous poussons les consommateurs potentiels à cliquer sur votre annonce et nous vous assurons des contacts de qualité au moindre coût.

Besoin d'un conseil ? Une question ? Nous sommes à votre écoute ! + 32(0)87 84 40 10

Une maîtrise parfaite des coûts

Au sein de notre agence, le référencement publicitaire sur AdWords (SEA) fonctionne par campagnes dont le budget peut être déterminé à l’avance par l’entreprise. De cette manière, vous ne risquez pas de dépasser le plafond délimité et vous pouvez personnaliser vos annonces afin de toucher le public le plus ciblé grâce à un choix d’expressions clés précises.

Pour une campagne réussie, il est essentiel d'analyser les statistiques et de les utiliser de manière à connaître les mots clés et les annonces les plus pertinentes. Grâce à ce travail, nous mettrons en avant les annonces qui offrent les meilleures conversions et nous augmenterons le rendement de la campagne.

Vos campagnes de publicité doivent donc être régulièrement analysées et optimisées pour vous assurer le meilleur retour sur investissement !

Referenceur.be™ est une agence certifiée Google AdWords. N'hésitez pas à consulter notre profil Google.

badge-google-partner-small
dauvister-ref
zapinvest-ref
proxeed-ref
bunkerkit-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref

Notre veille en référencement publicitaire AdWords


Découvrez les derniers articles dans le domaine du référencement publicitaire et des campagnes AdWords SEA

https://www.referenceur.be/google-mise-a-jour-algorithme-nouvelle-version-google-penguin.html

C’est officiel: Google Penguin 4.0 est désormais déployé!

L'annonce a été faite ce vendredi 23 septembre 2016. Google Penguin, lancé le 24 avril 2012, vient, après près de deux ans d'attente, d'être mis à jour. Quels sont les changements annoncés? Quelles en seront les répercussions? Faisons le point.  Penguin is now realtime and part of the core algorithm. It took a while to launch it, but totally worth the wait imo. C'est par ces mots que Gary Illyes, Webmaster Trends Analyst pour Google, a relayé sur…

Read more
HTTPS Sécurité

Google: dès 2017, les sites HTTP seront taxés de la mention « not secure »

Jeudi 8 septembre 2016, Google a annoncé sa volonté de privilégier le HTTPS au détriment du HTTP. Dès le mois de janvier 2017, Google Chrome affichera la mention "not secure" lorsqu'un site sur lequel transitent des informations sensibles n'est pas sécurisé.  To help users browse the web safely, Chrome indicates connection security with an icon in the address bar. Historically, Chrome has not explicitly labelled HTTP connections as non-secure. Beginning in January 2017 (Chrome 56),…

Read more
Google: mise à jour de l’algorithme? Nouvelle version de Google Penguin?

(UPDATE) Google: mise à jour de l’algorithme? Google Penguin?

La nouvelle version de Google Penguin s'apprête-t-elle enfin à montrer le bout de son nez? L'algorithme de Google a-t-il été mis à jour? La rumeur enfle depuis maintenant quelques jours du côté de la communauté SEO. Qu'en est-il? Update en fin d'article.  Depuis le jeudi 1er septembre, la sphère SEO est en effervescence. La raison? Les résultats de recherche au départ de Google qui semblent être soumis à de rudes fluctuations. Face à ces changements…

Read more
Google pénalisera les interstitiels intrusifs dès janvier 2017

Google pénalisera les interstitiels intrusifs dès janvier 2017

Google s'emploie depuis quelque temps déjà à améliorer la qualité de l'expérience de recherche au départ des mobiles. Le géant qu'est Google s'apprête à gravir un cran supplémentaire dans sa démarche en pénalisant les interstitiels intrusifs dès le 10 janvier 2017.  Stop aux interstitiels Chez Google Search, notre objectif est d'aider les utilisateurs à trouver rapidement les meilleures réponses à leurs questions, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent. Aujourd'hui, nous annonçons deux changements à venir en…

Read more
JO 2016 : qui décroche l'or sur les médias sociaux?

JO 2016 : qui décroche l’or sur les médias sociaux?

Les Jeux Olympiques de Rio, débutés le 5 août 2016 au terme d'une cérémonie qualifiée de grandiose, touchent à leur fin. Voilà maintenant plus de 10 jours que le plus grand événement sportif de la planète rythme notre quotidien. Si les athlètes se disputent les médailles dans les bassins, les stades, sur les courts et ailleurs, les médias sociaux ne sont toutefois pas en reste. Il semblerait en effet qu'une discipline supplémentaire ce soit ajoutée au…

Read more
Les 11 erreurs les plus communes en termes de référencement (infographie)

Infographie : les 11 erreurs les plus fréquemment commises en SEO

Ce n'est plus une surprise pour personne (nous vous le rappelons d'ailleurs fréquemment) : Google détermine la qualité d'un site web selon certains critères. Des algorithmes complexes passent ainsi en revue plus de 200 éléments afin de déterminer la valeur, et donc le ranking, d'un site internet. Les webmasters désireux d'être bien positionnés sur les moteurs de recherche y portent donc une attention toute particulière. Néanmoins, il arrive que certains détails leurs échappent. Découvrez les…

Read more
Référencement AdWords (SEA)
5 - 1 vote

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !