Une campagne Google AdWords (référencement payant) pour attirer de nouveaux clients

Soyez visible en 1ère position sur Google en moins de 24 heures grâce aux campagnes optimisées sur Google AdWords (référencement payant) avec notre agence certifiée

  • Placez votre entreprise dans les 1ers résultats
  • Soyez visible en moins de 24h !
  • Contrôlez votre investissement
  • Touchez un public ciblé par ville, par région
  • Augmentez le trafic ciblé rapidement
  • Boostez le trafic qualifié sur votre site web
  • Faites confiance à une agence certifiée par Google

Parlons de votre projet, contactez-nous au 087/84.40.10

google-adwords
badge-google-partner-small

Besoin d'un conseil ? Une question ?

Les campagnes Google AdWords en agence - Définition

Les campagnes AdWords, qu’on appelle également référencement payant, référencement publicitaire ou SEA (pour Search Engine Advertising) dans le jargon du référencement désignent une solution publicitaire qui permettent à votre site web de devenir visible très rapidement sur les moteurs de recherche. Grâce à ces stratégies de marketing sur AdWords, vous pouvez gagner des contacts qualifiés en quelques heures !

Grâce à un message personnalisé, à des accroches attrayantes, à une optimisation poussée et à un ciblage précis, notre agence certifiée Google AdWords encourage les consommateurs potentiels à cliquer sur votre annonce et vous assure des contacts de qualité au moindre coût.

Les campagnes optimisées sur Google AdWords offrent de nombreux avantages, notamment une maîtrise parfaite des coûts, une promotion idéale au niveau local ou mondial, une capacité à attirer de nouveaux clients ainsi que l’assurance de toucher le public ciblé au moment idéal.

 

Pas de visite, pas de dépense AdWords

Attirez de nouveaux clients

Mesurez les retours de vos publicités

Un ciblage local, national ou mondial

Des publicités ciblées et précises sur Google AdWords

Grâce à notre expérience sur Google AdWords, nous parviendrons à cibler vos prospects de manière très précise, qu’ils utilisent un ordinateur portable, un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau pour réaliser un achat ou rechercher un service.

Notre objectif consiste à paramétrer votre campagne de manière à cibler vos prospects potentiels le plus efficacement possible en sélectionnant le pays, la région, la ville ou le périmètre dans lequel vos prospects sont localisés.

Des campagnes publicitaires Google AdWords fiables, adaptables et quantifiables

google-adwords

L’avantage d’une campagne AdWords réside dans sa capacité à vous offrir des statistiques fiables, pertinentes et adaptables par rapport à votre campagne.

Combien d’internautes ont vu votre annonce ? Combien ont cliqué dessus pour accéder à votre site internet ? Combien ont rempli votre formulaire de contact après ce clic ? Combien vous ont téléphoné ? Combien de temps sont restés ces internautes sur votre site ?

Grâce à ces différentes statistiques (qui vous sont transmises tous les mois dans un rapport), nous modifions et adaptons votre campagne AdWords afin d’améliorer le taux de clic et le taux de conversion de vos annonces.

Intéressé ? Parlons de votre projet, contactez-nous au 087/84.40.10

Une maîtrise parfaite des coûts avec Google AdWords

Au sein de notre agence, le référencement publicitaire sur AdWords (SEA) fonctionne par campagnes dont le budget peut être déterminé à l’avance par l’entreprise. De cette manière, vous ne risquez pas de dépasser le plafond délimité et vous pouvez personnaliser vos annonces afin de toucher le public le plus ciblé grâce à un choix d’expressions clés précises.

Pour une campagne réussie, il est essentiel d’analyser les statistiques et de les utiliser de manière à connaître les mots clés et les annonces les plus pertinentes. Grâce à ce travail, nous mettrons en avant les annonces qui offrent les meilleures conversions et nous augmenterons le rendement de la campagne.

Vos campagnes de publicité doivent donc être régulièrement analysées et optimisées pour vous assurer le meilleur retour sur investissement !

Referenceur.be™ est une agence certifiée Google AdWords.

badge-google-partner-small
dauvister-ref
zapinvest-ref
proxeed-ref
bunkerkit-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref

Quelques statistiques de notre agence sur Google AdWords

1.500.000 de clics en 2017

En 2017, nos clients ont reçu plus d'un million de clics ciblés grâce à des campagnes optimisées par notre agence certifiée Google AdWords

62.000.000 d'impressions ciblées en 2017

Au sein de notre agence, nous avons affiché plus de 62.000.000 de publicités sur le réseau de Google en 2017

Référencement AdWords (SEA)
4.4 - 20 votes

Notre veille en référencement publicitaire AdWords


Découvrez les derniers articles dans le domaine du référencement publicitaire et des campagnes AdWords SEA

Que se passe-t-il chez YouTube ? Zoom sur l'article 13

Que se passe-t-il chez YouTube ? Zoom sur l’article 13

Le monde digital fait face à un tournant en ce moment. En effet, le Parlement européen a rédigé l'Article 13.  Celui-ci est relatif aux droits d'auteur et a été créé pour en protéger les titulaires. YouTube se dit d’accord avec ce principe, mais pas avec sa dernière version, qui pousserait le géant des hébergeurs de vidéos à bloquer un bon nombre de contenu, qu’il soit nouveau ou déjà en ligne.  L'article 13, qu'est-ce que c'est…

Read more
Étude | SEO local : découvrez la liste des facteurs de positionnement

SEO local : découvrez la liste des facteurs de positionnement 2018-2019 (Moz) !

Chaque année, le site moz.com nous dévoile la liste des facteurs favorisant un positionnement optimal sur Google. Découvrons sans plus attendre ce sur quoi notre attention doit dorénavant se porter pour gagner en visibilité sur internet !  Les 8 principaux facteurs pour un référencement naturel local optimal Les experts Moz ont en premier lieu choisi de mettre en avant ce qu'ils considèrent comme les 8 critères ou groupes de critères ayant le plus d'impact sur…

Read more
Facebook lance les photos trois dimensions

Facebook lance les photos 3D

Sur Facebook, on peut maintenant poster des photos au réalisme impressionnant. En effet, la fonction “portrait” de l’iPhone donne un effet 3 dimensions aux photos lorsqu’elles sont publiées sur le réseau social. Nous connaissons déjà les photos 360° qui sont apparues en juin 2016. Cette fonctionnalité permet de visualiser les photos comme si on se trouvait à l'endroit où elles ont été prises. En pivotant le téléphone, il nous est possible de contempler chaque partie…

Read more
Les parts de marché des moteurs de recherche en Belgique, en France, en Suisse et au Luxembourg – Octobre 2018

Les parts de marché des moteurs de recherche en Belgique, en France, en Suisse et au Luxembourg – Octobre 2018

DuckDuckGo, le moteur de recherche qui entend préserver la vie privée de ses utilisateurs, annonçait il y a peu avoir récemment passé la barre des 30 millions de requêtes par jour. Cette nouvelle nous a donné l'envie de refaire le point sur les parts de marché des différents moteurs de recherche en Belgique, en France, en Suisse et au Luxembourg. C'est parti! Sur internet, les choses bougent bien plus rapidement qu'ailleurs. Et puisque les dernières…

Read more
Avec la nouvelle mise à jour du navigateur Chrome, des centaines de sites ne seront plus visibles... et peut-être le vôtre?

Avec la nouvelle mise à jour du navigateur Chrome, des centaines de sites ne seront plus visibles… et peut-être le vôtre?

Il y a quelques semaines, à l'occasion de ses 10 ans, le navigateur Chrome a évolué vers sa version 69. Nouvelles fonctionnalités, nouveau look: Google Chrome s'est offert une seconde jeunesse! Reste que ce dernier n'entend pas s'arrêter en si bon chemin puisque la version 70 sera opérationnelle d'ici quelques jours déjà. Au programme de celle-ci, des mesures de sécurité accrues, pouvant mettre à mal le bon fonctionnement de nombreux sites, dont certains pourtant très…

Read more
Google Birthday Update: mise à jour de Google ce 27 septembre 2018

Google Birthday Update: mise à jour de Google ce 27 septembre 2018

Votre/vos site(s) fait/font actuellement face à une baisse de trafic? Vous figurez depuis quelques jours en moins bonne position qu'à l'accoutumée sur certaines de vos requêtes clés? La Google Birthday Update est peut-être celle qu'il vous faut pointer du doigt... On vous dit tout sur la dernière mise à jour en date du célèbre moteur de recherche.  Une mise à jour en guise de cadeau d'anniversaire Le 27 septembre 2018, Google fêtait ses 20 années…

Read more

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !