Une campagne Google AdWords pour attirer de nouveaux clients

Soyez visible en 1ère position sur Google en moins de 24 heures grâce aux campagnes optimisées sur Google AdWords avec notre agence certifiée

  • Placez votre entreprise dans les 1ers résultats
  • Soyez visible en moins de 24h !
  • Contrôlez votre investissement
  • Touchez un public ciblé par ville, par région
  • Augmentez le trafic ciblé rapidement
  • Boostez le trafic qualifié sur votre site web
  • Faites confiance à une agence certifiée par Google

Parlons de votre projet, contactez-nous au 087/84.40.10

google-adwords
badge-google-partner-small

Besoin d'un conseil ? Une question ?

Les campagnes Google AdWords en agence - Définition

Les campagnes AdWords, qu’on appelle également référencement payant, référencement publicitaire ou SEA (pour Search Engine Advertising) dans le jargon du référencement désignent une solution publicitaire qui permettent à votre site web de devenir visible très rapidement sur les moteurs de recherche. Grâce à ces stratégies de marketing sur AdWords, vous pouvez gagner des contacts qualifiés en quelques heures !

Grâce à un message personnalisé, à des accroches attrayantes, à une optimisation poussée et à un ciblage précis, notre agence certifiée Google AdWords encourage les consommateurs potentiels à cliquer sur votre annonce et vous assure des contacts de qualité au moindre coût.

Les campagnes optimisées sur Google AdWords offrent de nombreux avantages, notamment une maîtrise parfaite des coûts, une promotion idéale au niveau local ou mondial, une capacité à attirer de nouveaux clients ainsi que l’assurance de toucher le public ciblé au moment idéal.

 

Pas de visite, pas de dépense AdWords

Attirez de nouveaux clients

Mesurez les retours de vos publicités

Un ciblage local, national ou mondial

Des publicités ciblées et précises sur Google AdWords

Grâce à notre expérience sur Google AdWords, nous parviendrons à cibler vos prospects de manière très précise, qu’ils utilisent un ordinateur portable, un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau pour réaliser un achat ou rechercher un service.

Notre objectif consiste à paramétrer votre campagne de manière à cibler vos prospects potentiels le plus efficacement possible en sélectionnant le pays, la région, la ville ou le périmètre dans lequel vos prospects sont localisés.

Des campagnes publicitaires Google AdWords fiables, adaptables et quantifiables

google-adwords

L’avantage d’une campagne AdWords réside dans sa capacité à vous offrir des statistiques fiables, pertinentes et adaptables par rapport à votre campagne.

Combien d’internautes ont vu votre annonce ? Combien ont cliqué dessus pour accéder à votre site internet ? Combien ont rempli votre formulaire de contact après ce clic ? Combien vous ont téléphoné ? Combien de temps sont restés ces internautes sur votre site ?

Grâce à ces différentes statistiques (qui vous sont transmises tous les mois dans un rapport), nous modifions et adaptons votre campagne AdWords afin d’améliorer le taux de clic et le taux de conversion de vos annonces.

Intéressé ? Parlons de votre projet, contactez-nous au 087/84.40.10

Une maîtrise parfaite des coûts avec Google AdWords

Au sein de notre agence, le référencement publicitaire sur AdWords (SEA) fonctionne par campagnes dont le budget peut être déterminé à l’avance par l’entreprise. De cette manière, vous ne risquez pas de dépasser le plafond délimité et vous pouvez personnaliser vos annonces afin de toucher le public le plus ciblé grâce à un choix d’expressions clés précises.

Pour une campagne réussie, il est essentiel d’analyser les statistiques et de les utiliser de manière à connaître les mots clés et les annonces les plus pertinentes. Grâce à ce travail, nous mettrons en avant les annonces qui offrent les meilleures conversions et nous augmenterons le rendement de la campagne.

Vos campagnes de publicité doivent donc être régulièrement analysées et optimisées pour vous assurer le meilleur retour sur investissement !

Referenceur.be™ est une agence certifiée Google AdWords.

badge-google-partner-small
dauvister-ref
zapinvest-ref
proxeed-ref
bunkerkit-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref

Quelques statistiques de notre agence sur Google AdWords

1.500.000 de clics en 2017

En 2017, nos clients ont reçu plus d'un million de clics ciblés grâce à des campagnes optimisées par notre agence certifiée Google AdWords

62.000.000 d'impressions ciblées en 2017

Au sein de notre agence, nous avons affiché plus de 62.000.000 de publicités sur le réseau de Google en 2017

Référencement AdWords (SEA)
4.4 - 20 votes

Notre veille en référencement publicitaire AdWords


Découvrez les derniers articles dans le domaine du référencement publicitaire et des campagnes AdWords SEA

Les parts de marché des moteurs de recherche en Belgique, en France et en Suisse – Juin 2018

Comme vous l'avez peut-être remarqué, cela faisait un petit moment que nous n'avions plus relayé les parts de marché des moteurs de recherche dans les pays francophones qui nous entourent. Pour remettre à jour les dernières statistiques que nous vous avions fournies, nous nous sommes tournés vers l'outil d'analyse de Statcounter. Il n'est pas rare que des clients nous demandent s'ils doivent concentrer uniquement leurs efforts sur Google ou si d'autres moteurs de recherche peuvent…

Read more
Ce que Google sait de vous

Infographie: ce que Google sait de vous

À l'heure où le Règlement général sur la protection des données (RGPD) est au centre de toutes les préoccupations, peut-être est-il bon de faire le point sur ce que Google sait de nous. Et, autant vous prévenir tout de suite: Google en sait beaucoup, voire peut-être un peu trop! La révolution RGPD RGPD: 4 petites lettres, aujourd'hui sur toutes les lèvres. L'année 2018 fut marquée par l'avènement du RGPD. Adopté par le Parlement européen en avril…

Read more
Google lutte activement contre le spam: 6 millions de sites sanctionnés en 2017

Google lutte activement contre le spam: 6 millions de sites sanctionnés en 2017

Google rappelle, dans un rapport publié il y a peu, lutter plus activement que jamais contre le spam. L'année dernière, la multinationale affirme d'ailleurs avoir sanctionné pas moins de 6 millions de sites. Détails et explications.  Qu'est-ce que le spam? Avant d'entrer dans le vif du sujet, attardons-nous dans un premier temps à définir ce qu'est le spam... Si la notion de spam peut être difficile à appréhender, c'est parce qu'elle désigne des actions diverses…

Read more
Chute dans les résultats de Google: mise à jour de l’algorithme ou impact d’un changement sur votre site ?

Chute dans les résultats de Google: mise à jour de l’algorithme ou impact d’un changement sur votre site ?

Cette semaine, John Mueller a donné quelques explications aux webmasters qui voient leurs positions chuter brutalement dans les résultats de recherche. En effet, lors d'un hangout réalisé avec des webmasters, il explique que certains d'entre-eux se plaignent rapidement de mises à jour de l'algorithme de Google lorsque leurs positions sont affectées. Toutefois, d'autres raisons peuvent expliquer cette chute, par exemple si le site a été modifié précédemment ou s'il a subi des changements d'ordre technique.…

Read more
Google Speed Update entrera en vigueur en juillet 2018

Google Speed Update: dès juillet 2018, la vitesse d’un site web aura une incidence sur son ranking sur mobile

D'ici quelques jours, le moteur de recherche mobile de Google se calquera sur sa version desktop en intégrant la vitesse de chargement à son algorithme. À quelles répercussions doit-on s'attendre? Comment améliorer la vitesse d'un site internet? Réponses.  Google Speed Update: d'application dès le mois de juillet Si le temps de chargement d'un site internet fait partie des divers critères de ranking sur desktop depuis 2010 déjà, le moteur de recherche mobile de Google s'apprête…

Read more
Infographie: Checklist pour la vitesse de chargement d'un site web - intro

Vitesse de chargement de votre site web: la checklist ultime en infographie

Parmi les plus de 200 facteurs utilisés par Google pour classer les sites web dans son moteur de recherche, la vitesse de chargement d'une page figure certainement dans les plus importants. En effet, une plus grande rapidité pourrait bien vous faire progresser dans les résultats de recherche tout en offrant une meilleure expérience pour l'utilisateur. Comment améliorer la vitesse de votre site web ? On vous propose une checklist détaillée dans cette infographie réalisée par…

Read more

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !