Nos services en référencement et webmarketing

badge-google-partner-small

Découvrez les différentes stratégies de webmarketing qui permettront de faire croître votre visibilité en ligne

En combinant les différentes stratégies de webmarketing proposées au sein de notre agence de référencement, la visibilité de votre site internet sera rapidement décuplée!

Les stratégies de webmarketing peuvent être utilisées individuellement pour se concentrer sur un segment spécifique ou être combinées pour multiplier les canaux de diffusion. En fonction de votre budget, de vos envies et de vos besoins, nous vous aiguillerons vers les stratégies les plus en adéquation avec votre profil.

Les solutions proposées au sein de l'agence:

Agence de référencement sur Google
cci-ref
oscar-sleep-ref
bunkerkit-ref
proxeed-ref
zapinvest-ref
dauvister-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ? Contactez-nous !

+ 32(0)87 84 40 10

Le référencement naturel (SEO)

Le référencement naturel (SEO) est le meilleur moyen de gagner des contacts qualifiés sur le long terme

  • Une visibilité optimale en 1ère page
  • Un ROI sans équivalent
  • Du trafic extrêmement qualifié
  • Une notoriété croissante

Les campagnes AdWords (SEA)

Les campagnes AdWords vous permettent d'être visible en 1ère position sur Google en moins de 24h !

  • Une visibilité en 24h dans les 1ers résultats
  • L'assurance de figurer au TOP sur Google
  • Le ciblage des consommateurs par région
  • L'obtention d'un trafic très ciblé

Le remarketing (ou reciblage)

Une solution indispensable pour fidéliser et relancer les internautes sur le réseau Display de Google et sur Facebook

  • Des publicités personnalisées selon le profil
  • La relance des internautes intéressés
  • Des analyses précises
  • De la visibilité auprès d'internautes intéressés

Notre veille en SEO / SEA / SMO


Toutes les mises à jour des moteurs de recherche et des médias sociaux

Soumettez vos pages mobile-friendly à indexation via l'outil de test

Soumettez vos pages mobile-friendly à indexation via l’outil de test

L'outil de test mobile-friendly s'est récemment doté d'une nouvelle fonctionnalité. Si votre site satisfait aux critères d'acceptation au label mobile-friendly, il vous est désormais possible de le soumettre à l'indexation. Analysons cette nouveauté de plus près.  Votre site web est récemment devenu mobile-friendly? Vous désirez le faire savoir à Google? Rien de plus simple! Rendez-vous sans plus attendre sur l'outil de test, saisissez l'URL de ce dernier dans l'encadrement prévu à cet effet, pressez la…

Read more
Quand Google réécrit les titres des Featured Snippets

Quand Google réécrit les titres des Featured Snippets

Lorsque vous effectuez une recherche sur Google, il arrive que certains résultats obtenus ne correspondent pas à vos attentes, alors qu'il existe des pages ou extraits de celles-ci pouvant vous être particulièrement utiles. La faute à qui? Aux balises Title utilisées sur la page en question. Pour pallier à cela, Google s'autorise parfois à réécrire voire à carrément ajouter des titres plus adaptés au contenu qui vous intéresse. Voyons cela avec quelques exemples concrets. Lorsque Google…

Read more
Infographie: 16 statistiques qui prouvent l'importance d'un SEO local

Infographie: 16 statistiques qui prouvent l’importance d’un SEO local

À la recherche de la librairie la plus proche où vous procurer le nouveau livre de votre auteur favori? Vous désirez savoir si un magasin à proximité commercialise la paire de chaussures dont vous rêvez? Dans ce type de situation, un seul et même réflexe: effectuer une recherche sur Google. Si vous agissez de la sorte, vous êtes loin d'être le seul, d'où l'importance de porter une attention toute particulière au référencement local de votre…

Read more
Pourrons-nous bientôt noter films et séries télévisées via le Knowledge Graph?

Le Knowledge Graph teste actuellement la notation des films et séries

Le Knowledge Graph semble actuellement tester une nouvelle fonctionnalité visant à permettre la notation de films et séries télévisées.   Sortie en 2012, la fonctionnalité Google qu'est le Knowledge Graph, n'a, depuis, cessé de se réinventer. Une phase de test est actuellement réalisée, visant à rendre possible la notation de nos expériences cinématographiques et télévisuelles. S'il nous est d'ores et déjà loisible, et ce depuis deux ans déjà, d'avoir un bref aperçu des horaires de…

Read more
Infographie : 10 entreprises qui ont joué avec le feu et perdu contre Google

Infographie : 10 entreprises qui ont joué avec le feu et perdu contre Google

Si positionner son site web dans les premiers résultats de Google est, pour une entreprise, l'assurance d'une incroyable vitrine, la compétition pour y parvenir est aujourd'hui plus rude que jamais. Certaines d'entres elles n'hésitent d'ailleurs pas à dépenser des sommes faramineuses dans cet unique but. Mais lorsque les méthodes dites loyales ne suffisent pas, la tentation est parfois forte de déroger à la ligne directrice de Google... Digital Third Coast, une agence de référencement implantée à Chicago,…

Read more
Belgique: les entreprises championnes de Facebook et Twitter

Belgique: les entreprises championnes de Facebook et Twitter

Nombreuses sont les sociétés belges ou implantées en Belgique à avoir compris l'importance de disposer d'une visibilité de qualité sur les différents médias sociaux. Pour fidéliser et marquer les esprits des internautes, ruse, originalité et ingéniosité sont de mise. Curieux de connaître laquelle d'entre elles a posté la publication la plus marquante sur Facebook le mois dernier? Désireux de connaître qui totalisait le plus grand nombre de followers sur Twitter en octobre? La plateforme Socialbakers a dévoilé…

Read more
Nos services en référencement
4.69 - 83 votes

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !