Nos services en référencement et webmarketing

badge-google-partner-small

Découvrez les différentes stratégies de webmarketing qui permettront de faire croître votre visibilité en ligne

En combinant les différentes stratégies de webmarketing proposées au sein de notre agence de référencement, la visibilité de votre site internet sera rapidement décuplée!

Les stratégies de webmarketing peuvent être utilisées individuellement pour se concentrer sur un segment spécifique ou être combinées pour multiplier les canaux de diffusion. En fonction de votre budget, de vos envies et de vos besoins, nous vous aiguillerons vers les stratégies les plus en adéquation avec votre profil.

Les solutions proposées au sein de l'agence:

Agence de référencement sur Google
cci-ref
oscar-sleep-ref
bunkerkit-ref
proxeed-ref
zapinvest-ref
dauvister-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ? Contactez-nous !

+ 32(0)87 84 40 10

Le référencement naturel (SEO)

Le référencement naturel (SEO) est le meilleur moyen de gagner des contacts qualifiés sur le long terme

  • Une visibilité optimale en 1ère page
  • Un ROI sans équivalent
  • Du trafic extrêmement qualifié
  • Une notoriété croissante

Les campagnes AdWords (SEA)

Les campagnes AdWords vous permettent d'être visible en 1ère position sur Google en moins de 24h !

  • Une visibilité en 24h dans les 1ers résultats
  • L'assurance de figurer au TOP sur Google
  • Le ciblage des consommateurs par région
  • L'obtention d'un trafic très ciblé

Le remarketing (ou reciblage)

Une solution indispensable pour fidéliser et relancer les internautes sur le réseau Display de Google et sur Facebook

  • Des publicités personnalisées selon le profil
  • La relance des internautes intéressés
  • Des analyses précises
  • De la visibilité auprès d'internautes intéressés

Notre veille en SEO / SEA / SMO


Toutes les mises à jour des moteurs de recherche et des médias sociaux

https://www.referenceur.be/google-mise-a-jour-algorithme-nouvelle-version-google-penguin.html

C’est officiel: Google Penguin 4.0 est désormais déployé!

L'annonce a été faite ce vendredi 23 septembre 2016. Google Penguin, lancé le 24 avril 2012, vient, après près de deux ans d'attente, d'être mis à jour. Quels sont les changements annoncés? Quelles en seront les répercussions? Faisons le point.  Penguin is now realtime and part of the core algorithm. It took a while to launch it, but totally worth the wait imo. C'est par ces mots que Gary Illyes, Webmaster Trends Analyst pour Google, a relayé sur…

Read more
HTTPS Sécurité

Google: dès 2017, les sites HTTP seront taxés de la mention « not secure »

Jeudi 8 septembre 2016, Google a annoncé sa volonté de privilégier le HTTPS au détriment du HTTP. Dès le mois de janvier 2017, Google Chrome affichera la mention "not secure" lorsqu'un site sur lequel transitent des informations sensibles n'est pas sécurisé.  To help users browse the web safely, Chrome indicates connection security with an icon in the address bar. Historically, Chrome has not explicitly labelled HTTP connections as non-secure. Beginning in January 2017 (Chrome 56),…

Read more
Google: mise à jour de l’algorithme? Nouvelle version de Google Penguin?

(UPDATE) Google: mise à jour de l’algorithme? Google Penguin?

La nouvelle version de Google Penguin s'apprête-t-elle enfin à montrer le bout de son nez? L'algorithme de Google a-t-il été mis à jour? La rumeur enfle depuis maintenant quelques jours du côté de la communauté SEO. Qu'en est-il? Update en fin d'article.  Depuis le jeudi 1er septembre, la sphère SEO est en effervescence. La raison? Les résultats de recherche au départ de Google qui semblent être soumis à de rudes fluctuations. Face à ces changements…

Read more
Google pénalisera les interstitiels intrusifs dès janvier 2017

Google pénalisera les interstitiels intrusifs dès janvier 2017

Google s'emploie depuis quelque temps déjà à améliorer la qualité de l'expérience de recherche au départ des mobiles. Le géant qu'est Google s'apprête à gravir un cran supplémentaire dans sa démarche en pénalisant les interstitiels intrusifs dès le 10 janvier 2017.  Stop aux interstitiels Chez Google Search, notre objectif est d'aider les utilisateurs à trouver rapidement les meilleures réponses à leurs questions, quel que soit l'appareil qu'ils utilisent. Aujourd'hui, nous annonçons deux changements à venir en…

Read more
JO 2016 : qui décroche l'or sur les médias sociaux?

JO 2016 : qui décroche l’or sur les médias sociaux?

Les Jeux Olympiques de Rio, débutés le 5 août 2016 au terme d'une cérémonie qualifiée de grandiose, touchent à leur fin. Voilà maintenant plus de 10 jours que le plus grand événement sportif de la planète rythme notre quotidien. Si les athlètes se disputent les médailles dans les bassins, les stades, sur les courts et ailleurs, les médias sociaux ne sont toutefois pas en reste. Il semblerait en effet qu'une discipline supplémentaire ce soit ajoutée au…

Read more
Les 11 erreurs les plus communes en termes de référencement (infographie)

Infographie : les 11 erreurs les plus fréquemment commises en SEO

Ce n'est plus une surprise pour personne (nous vous le rappelons d'ailleurs fréquemment) : Google détermine la qualité d'un site web selon certains critères. Des algorithmes complexes passent ainsi en revue plus de 200 éléments afin de déterminer la valeur, et donc le ranking, d'un site internet. Les webmasters désireux d'être bien positionnés sur les moteurs de recherche y portent donc une attention toute particulière. Néanmoins, il arrive que certains détails leurs échappent. Découvrez les…

Read more
Nos services en référencement
4.72 - 81 votes

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !