Infographie: 10 raisons de combiner référencement naturel (SEO) et campagnes SEA

By Webmarketing

 

AdWords-Logo-nouveauTrès régulièrement, des clients potentiels nous contactent afin de bénéficier d’informations précises sur un de nos services parce qu’ils sont intéressés soit par du référencement naturel (SEO), par une campagne AdWords (SEA) ou encore par une campagne emailing. Mais il faut savoir que ces différentes prestations peuvent être combinées les unes aux autres afin de maximiser sa visibilité.

L’infographie que nous avons décidé de partager avec vous aujourd’hui concerne justement les avantages de combiner une campagne en référencement naturel avec une prestation en SEA. En effet, si le SEO permet déjà de toucher un grand nombre de clients potentiels grâce à un bon positionnement dans les résultats de recherche (SERP) de Google, le SEA offrira la possibilité d’aller encore plus loin en attirant d’autres prospects qui n’auraient peut-être pas cliqué sur votre lien naturel.

L’infographie qui suit a été réalisée par CJG Digital Marketing et propose 10 raisons de combiner les campagnes AdWords au référencement naturel. Les voici :

  1. Cela vous permettra de dominer à la fois les résultats naturels et les résultats payants
  2. Cela augmentera votre taux de clics (CTR)
  3. Cela améliorera votre taux de conversion
  4. Cela vous permettra de trouver les meilleurs mots clés
  5. Cela augmentera la visibilité de votre marque
  6. Cela protégera votre réputation en ligne
  7. Cela vous permettra d’optimiser vos dépenses
  8. Cela améliorera chaque outil de manière indépendante
  9. Cela vous offrira une analyse plus profonde du marché
  10. Cela boostera vos ventes e-commerce

Découvrez l’infographie complète ci-dessous :

infographie-combiner-seo-sea

Tagged under: