Quelle est votre personnalité sur les réseaux sociaux ?

Qui parmi vous n’est pas inscrit sur un réseau social ? Que ce soit sur Facebook, Twitter ou LinkedIn, je serais prêt à parier que vous surfez régulièrement sur ces réseaux pour des tas de raisons. Mais quel comportement avez-vous sur ces réseaux sociaux et quelle y est votre personnalité ? Êtes-vous plutôt du genre à poster des statuts vagues du genre « perdu » ou bien « c’est compliqué » ? Êtes-vous plutôt enclin à parler de vos opinions politiques ? Ou encore à parler de tout ce qui vous arrive, qu’il s’agisse de vos hauts comme de vos bas ?

My Life a mené récemment une étude auprès de 890 adultes âgés de 18 ans et plus et a répertorié tous les comportements dans une infographie afin de voir le profil qui vous correspond. Et il y a de grandes chances que vous vous reconnaissiez dans un de ces caractères.

En plus de ces types de personnalités, cette infographie montre que 88% des jeunes adultes publient des photos de leurs enfants ou parlent de leurs enfants au moins une fois par mois ou encore que 10 % des utilisateurs ont été supprimés par des amis à cause de publications politiques trop fréquentes.

Alors, quel est votre personnalité sur les réseaux sociaux ?

Quelle est votre personnalité sur les réseaux sociaux ?

Via Mashable