Nettoyez votre compte Facebook avec Facewash

Nettoyez votre compte Facebook avec FacewashFacebook est un outil intéressant car on peut y faire un tas de choses intéressantes. Renouer des liens avec des amis d’enfance, être au courant des actualités de ses marques favorites, être au fait des activités qui nous intéressent, etc. Seulement Facebook a également quelques inconvénients. Par exemple le fait que, parfois, on oublie certaines choses qui ont été publiées il y a de ça deux ou trois ans. Alors que vous voyez que vos parents ou votre nouvel employeur vous envoient une demande d’ajout en tant qu’ami, le stress monte à l’idée de savoir ce qu’ils vont trouver sur vous.

Facewash « nettoie » votre profil

Aujourd’hui, une solution existe : Facewash. Cette application sortie la semaine dernière analyse tous les statuts et toutes les publications qui pourraient être sensibles sur votre mur. Grâce à Facewash, vous pourrez supprimer tous les contenus sensibles qui se trouvent sur votre profil afin d’offrir au monde au profil « propre ». Ainsi, les gros mots, les termes offensants et les termes que vous avez choisis seront directement mis en avant pour vous permettre de les supprimer.

Nettoyez votre compte Facebook avec Facewash

Cette application gratuite n’est actuellement disponible qu’en anglais et en espagnol mais gageons que la version francophone devrait bientôt être disponible. Mais même si la version n’est pas encore en français, vous pouvez choisir les mots francophones qui pourraient vous nuire dans la barre de recherche pour optimiser ce service.

Via Mashable et Geeko