Le référencement naturel sur Google: un gage de visibilité !


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Une campagne AdWords pour attirer de nouveaux clients

Soyez visible en 1ère position sur Google en moins de 24 heures grâce aux campagnes optimisées sur Google AdWords

  • Placez votre entreprise dans les 1ers résultats
  • Soyez visible en moins de 24h !
  • Contrôlez votre investissement
  • Touchez un public ciblé par ville, par région
  • Augmentez le trafic ciblé rapidement
  • Boostez le trafic qualifié sur votre site web
  • Faites confiance à une agence certifiée par Google

Parlons de votre projet, contactez-nous au 087/84.40.10

google-adwords
badge-google-partner-small

Besoin d'un conseil ? Une question ?

Les campagnes AdWords - Définition

Les campagnes AdWords, qu’on appelle également référencement payant, référencement publicitaire ou SEA (pour Search Engine Advertising) dans le jargon du référencement désignent une solution publicitaire qui permettent à votre site web de devenir visible très rapidement sur les moteurs de recherche. Grâce à ces stratégies de marketing sur AdWords, vous pouvez gagner des contacts qualifiés en quelques heures !

Grâce à un message personnalisé, à des accroches attrayantes, à une optimisation poussée et à un ciblage précis, nous encourageons les consommateurs potentiels à cliquer sur votre annonce et nous vous assurons des contacts de qualité au moindre coût.

Les campagnes optimisées sur Google AdWords offrent de nombreux avantages, notamment une maîtrise parfaite des coûts, une promotion idéale au niveau local ou mondial, une capacité à attirer de nouveaux clients ainsi que l’assurance de toucher le public ciblé au moment idéal.

 

Pas de visite, pas de dépense AdWords

Attirez de nouveaux clients

Mesurez les retours de vos publicités

Un ciblage local, national ou mondial

Des publicités ciblées et précises

Grâce à notre expérience sur Google AdWords, nous parviendrons à cibler vos prospects de manière très précise, qu’ils utilisent un ordinateur portable, un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau pour réaliser un achat ou rechercher un service.

Notre objectif consiste à paramétrer votre campagne de manière à cibler vos prospects potentiels le plus efficacement possible en sélectionnant le pays, la région, la ville ou le périmètre dans lequel vos prospects sont localisés.

Des campagnes publicitaires fiables, adaptables et quantifiables

google-adwords

L’avantage d’une campagne AdWords réside dans sa capacité à vous offrir des statistiques fiables, pertinentes et adaptables par rapport à votre campagne.

Combien d’internautes ont vu votre annonce ? Combien ont cliqué dessus pour accéder à votre site internet ? Combien ont rempli votre formulaire de contact après ce clic ? Combien vous ont téléphoné ? Combien de temps sont restés ces internautes sur votre site ?

Grâce à ces différentes statistiques (qui vous sont transmises tous les mois dans un rapport), nous modifions et adaptons votre campagne AdWords afin d’améliorer le taux de clic et le taux de conversion de vos annonces.

Intéressé ? Parlons de votre projet, contactez-nous au 087/84.40.10

Une maîtrise parfaite des coûts

Au sein de notre agence, le référencement publicitaire sur AdWords (SEA) fonctionne par campagnes dont le budget peut être déterminé à l’avance par l’entreprise. De cette manière, vous ne risquez pas de dépasser le plafond délimité et vous pouvez personnaliser vos annonces afin de toucher le public le plus ciblé grâce à un choix d’expressions clés précises.

Pour une campagne réussie, il est essentiel d’analyser les statistiques et de les utiliser de manière à connaître les mots clés et les annonces les plus pertinentes. Grâce à ce travail, nous mettrons en avant les annonces qui offrent les meilleures conversions et nous augmenterons le rendement de la campagne.

Vos campagnes de publicité doivent donc être régulièrement analysées et optimisées pour vous assurer le meilleur retour sur investissement !

Referenceur.be™ est une agence certifiée Google AdWords.

badge-google-partner-small
dauvister-ref
zapinvest-ref
proxeed-ref
bunkerkit-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref

Notre veille en référencement publicitaire AdWords


Découvrez les derniers articles dans le domaine du référencement publicitaire et des campagnes AdWords SEA

SEO: 12 conseils pour optimiser vos contenus

Infographie: 12 conseils pour optimiser vos contenus

Grappiller quelques places sur la concurrence, ça vous dit? Vous souhaitez élever votre site web vers les sommets? L'infographie de la semaine vous livre 12 conseils pour optimiser vos contenus, et donc pour optimiser votre positionnement sur Google. On prend note!  Figurer en première page des résultats de Google se complexifie à mesure que les entreprises en saisissent les enjeux. En effet, puisque nous sommes de plus en plus nombreux à entrer dans la danse…

Read more
Infographie: 9 techniques de link building à éviter en 2018

Infographie: 9 techniques de link building à éviter en 2018

Comme nous ne cessons de le répéter, le SEO d'aujourd'hui ne sera plus nécessairement celui de demain tant le domaine est régulièrement soumis à changement et évolution. Dans le même ordre d'idée, certaines pratiques, courantes il y a encore quelques années, peuvent, à l'heure actuelle, en plus de ne plus être efficaces, s'avérer dommageables pour votre référencement. L'infographie ci-dessous, réalisée par Red Website Design, liste 9 techniques de link building à proscrire en 2018 pour…

Read more
Quel délai pour se positionner dans le top 10 de Google?

Infographie: quel délai pour se positionner dans le top 10 de Google?

Quelques jours? Quelques semaines? Quelques mois? Quelques années? Nombreux sont ceux qui s'interrogent quant au délai nécessaire pour se positionner en première page de Google. Il est en réalité difficile d'y formuler une réponse claire et précise puisqu'il est quantité de variables susceptibles de changer la donne. Il convient effectivement de considérer la compétitivité du secteur d'activité, l'âge du nom de domaine, et bien d'autres facteurs encore. À la question précédemment citée, il sera donc…

Read more
Infographie: les 40 erreurs SEO les plus fréquentes

Infographie: les 40 erreurs SEO les plus fréquentes

Vous vous efforcez d'optimiser votre site internet pour le référencement naturel? Vous ne parvenez pas à des résultats suffisamment concluants? Vous souhaitez pouvoir pointer du doigt les techniques qui vous font défaut? SEMRush, par le biais d'une infographie, a listé pour vous les 40 erreurs SEO les plus fréquentes.  SEMRush est une agence de référencement Google implantée aux États-Unis, en Russie, en République tchèque et à Chypre. Cette dernière s'est récemment fixé l'objectif de déterminer…

Read more
Google AdWords - Mode d'emploi

Infographie: Google AdWords, mode d’emploi

Vous êtes en quête de visibilité? Il vous faut mettre votre entreprise en lumière en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire? Le référencement payant ou publicitaire (SEA) est fait pour vous! Découvrez, à l'aide de cette infographie réalisée par WordStream, comment maîtriser les bases de Google AdWords en 11 petites étapes seulement. À vos marques, prêts, partez! 11 étapes vous séparent du succès Avant toute chose, il convient de clairement définir vos…

Read more
5 tendances SEO - 2017

Infographie: 5 tendances SEO en 2017

Comme nous ne cessons de le rappeler: les règles en matière de SEO sont en perpétuelle évolution. D'anciennes pratiques laissent chaque jour place à de nouvelles. Ensemble, faisons le point sur les 5 tendances qui ont marqué l'année 2017.  1. Le critère de qualité n'a jamais été aussi important Google semble accorder toujours davantage de poids au critère de qualité. Plusieurs études sont d'ailleurs récemment parvenues à pointer du doigt quatre constantes propres aux sites…

Read more
Référencement AdWords (SEA)
4.3 - 17 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !