google mises jour algorithme

Google publie un document sur les mises à jour de classement les plus importantes !

Google dresse également la liste des algorithmes qui ne sont plus utilisés pour le classement des recherches. Google a publié un nouveau document d’aide qui traite des systèmes de classement les plus « importants » que Google a déployés au fil des années, et qui sont actuellement utilisés ou non dans Google Search. Le document s’intitule « Guide […]

strategies web3 0 reseaux sociaux 1
inbound marketing de contenu

Pourquoi est-ce que le marketing de contenu est-il important ? 9 raisons d’utiliser du contenu !

Découvrez les principales raisons pour lesquelles le marketing de contenu devrait faire partie de la stratégie de croissance de chaque entreprise dans le paysage numérique actuel. Pourquoi le marketing de contenu est-il important ? C’est une question délicate, mais qui mérite d’être posée. Tout simplement parce que les avantages du marketing de contenu sont presque […]

seo marketing de contenu referencement

Comment le SEO et le marketing de contenu travaillent ensemble

En intégrant à la fois le référencement et le contenu dans votre stratégie marketing, les résultats seront bien plus impressionnants qu’en utilisant l’un ou l’autre séparément. Le référencement SEO et le marketing de contenu vont vraiment de pair. Ensemble, ils fonctionnent vraiment parfaitement.  Ainsi, pour obtenir les meilleurs résultats, vous ne devriez tout simplement pas […]

site agence de voyage referencement

Découvrez comment améliorer l’expérience de l’utilisateur sur vos sites de voyage !

Créez du contenu qui améliore l’expérience et démarquez-vous en tant qu’expert du voyage de niche pour améliorer votre classement. Découvrez le guide pour vous aider à améliorer votre classement Google Le secteur du voyage et du tourisme a subi des changements importants au fil des années. Votre entreprise doit savoir comment s’adapter à ces changements. […]

google lens champs de recherche

Google ajoute le bouton Google Lens au champ de recherche de la page d’accueil

Google modifie rarement sa page d’accueil de bureau, mais aujourd’hui, il l’a fait. Google a ajouté le bouton Google Lens à la page d’accueil de Google, près du champ de recherche. Google Lens vous permet d’effectuer une recherche en téléchargeant une photo sur Google Search, puis Google fait correspondre des résultats de recherche visuellement similaires. […]

guide tiktok communaute

TikTok : votre guide ultime pour faire grandir rapidement votre communauté

TikTok est l’endroit idéal pour les spécialistes du marketing digital qui souhaitent atteindre la bonne cible. Référenceur, votre agence spécialisée en SMO vous donnent plusieurs moyens d’augmenter rapidement votre nombre de followers sur TikTok ! Des défis de danse, des ados qui chantent, des pranks (« canular » en français) et du divertissement à consommer rapidement, c’est […]

meta groupe facebook mise a jour 3

Meta déploie 6 mises à jour pour les groupes Facebook !

Meta lance six mises à jour pour les groupes Facebook, dont des Reels et de nouveaux outils de gestion pour les administrateurs. Avec ses nouvelles mises à jour des groupes Facebook, Meta permet donc désormais aux utilisateurs de partager davantage de types de contenu et aux administrateurs de gérer efficacement leur communauté. Les six nouveaux […]

concours facebook 01 1

Concours sur Facebook : ce qu’il faut savoir !

Souvent controversés, les concours sur Facebook sont pourtant des publications qui permettent de ramener du monde sur une page et de gagner de l’engagement. Mais attention, organiser un concours sur le réseau social demande de connaître quelques prérequis avant de se lancer. Vous envisagez de poster un concours sur Facebook dans les prochaines semaines ? […]

youtube mention nom utillisateur

Youtube élargit (enfin) l’utilisation des mentions “@nom d’utilisateur” pour générer plus de trafic !

YouTube, célèbre site de partage de vidéos, a lancé une nouvelle fonctionnalité qui va permettre de faciliter l’identification (@nom d’utilisateur) sur les chaînes, dans les Shorts et dans les commentaires. YouTube va proposer aux utilisateurs une nouvelle façon de trouver et d’interagir directement avec les créateurs de contenu en les identifiant plus facilement. Annoncée sur […]