Actualites

Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet !

Actualités & Veille

  • mensonge-verite

    16/04 : Référencement : Les 4 mythes qui existent toujours en 2014

      Comme de nombreux autres secteurs d’activités, le référencement a toujours fait l’objet de mythes parfois plus farfelus les uns que les autres. La raison pour laquelle ces mythes persistent au fil des ans résulte […]

  • matt-cutts-erreur-404-410

    15/04 : Matt Cutts : Quelles différences entre les erreurs 404 et 410 ?

      Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions plus parlé d’une vidéo publiée par Matt Cutts, le chef de l’équipe antispam de Google. A vrai dire, le dernier article à ce propos […]

  • infographie-recherche-semantique-1

    14/04 : Infographie : 8 statistiques étonnantes concernant le référencement sémantique

      Le monde du référencement est un milieu en perpétuel changement au sein duquel il faut sans cesse suivre l’actualité pour adapter ses stratégies et mettre en place de nouvelles tactiques afin de maximiser la […]

  • test-google-video-miniature-1

    11/04 : Test Google : Des vidéos sans miniatures dans les SERP

      Presque chaque semaine, Google tente d’innover et effectue pour cela de nombreux tests au sein de ses résultats de recherche. Par exemple, il y a quelques jours, nous vous annoncions que Google testait des […]

  • notprovided

    10/04 : Officiel : Google lance le « Not Provided » sur AdWords

      Lorsque nous vous en parlions hier dans notre article, la question du « Not Provided » sur Google AdWords en était encore à l’état de rumeur. Mais depuis ce matin, Google a confirmé la nouvelle : […]

  • google-not-provided

    9/04 : Du « Not Provided » aussi sur Google AdWords ?

      Il y a quelques mois, nous vous indiquions dans un article que le « Not provided » était en train d’augmenter rapidement pour les recherches organiques et que de plus en plus de données allaient être […]

  • etude-avis-consommateurs

    8/04 : Etude : La gestion des commentaires et de la réputation des entreprises

      Cela fait longtemps que les spécialistes et les consultants en référencement s’occupent de gérer les commentaires et la réputation des entreprises pour lesquelles ils travaillent. Cependant, mois après mois, cette réputation en ligne prend […]

  • infographie-videos-petites-entreprises-1

    7/04 : Infographie : Le pouvoir des vidéos pour les petites entreprises

      Vendredi dernier, notre article reprenait les différentes statistiques qui ont fait le webmarketing dans le courant du mois de mars. Parmi ces statistiques, on trouvait une étude qui expliquer que les vidéos présentes sur […]

  • marketing-statistiques

    4/04 : Webmarketing : Les 10 statistiques de mars à ne pas manquer

      De nombreuses études et statistiques concernant le milieu du webmarketing paraissent chaque semaine et il est presque impossible de lire toutes tant elles sont diverses. Heureusement, comme chaque premier vendredi du mois, nous compilons […]

  • google-teste-image-produit-serp

    3/04 : Google teste des images de produits dans ses résultats organiques

      En observant les SERP (Search Engine Results Page) de Google, on remarque régulièrement  que des tests sont effectués par le moteur de recherche dans le but d’améliorer l’expérience de l’utilisateur (c’est en tout cas […]

  • Page 1 sur 8212345121824Dernière page »