Actualites

Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet !

Actualités & Veille

  • infographie-referencement-international

    22/07 : Infographie : Les étapes pour le référencement d’un site international

      Utiliser des stratégies en webmarketing variées et efficaces est presque devenu une obligation pour les entreprises qui vendent des produits ou des services qu’ils souhaitent promouvoir. Et aujourd’hui, il n’est plus question de […]

  • google-ebay-1

    18/07 : La pénalité de Google aurait coûté 200 millions de dollars de recettes à eBay ?

      Au milieu du mois de mai de cette année, Google lançait la version 4.0 de son filtre Panda, une mise à jour qui impactait de nombreux sites parmi lesquels on trouvait le célèbre site […]

  • etude-rkg-webmarketing-2014-3

    17/07 : Etude : 31% des visites d’un site web proviennent de la recherche organique

      Le mois de juillet est souvent le mois durant lequel de nombreuses études et rapports sont publiés par des agences spécialisées. Si hier nous vous faisions part de la montée publicitaire sur mobile, aujourd’hui […]

  • depenses-publicitaires-2014-covario

    16/07 : Pub sur mobile: augmentation des dépenses de 98% sur un an !

      Ce mardi 15 juillet 2014, Covario a dévoilé son rapport trimestriel concernant les dépenses globales en recherche publicitaire. On y remarque que, de manière globale, les dépenses publicitaires ont augmenté de 21% sur […]

  • google-webmaster-tools-logo

    15/07 : Google Webmaster Tools lance son outil de ciblage international

      Ce lundi 14 juillet 2014, Google a annoncé officiellement sur son blog le lancement d’une nouvelle fonctionnalité pour Google Webmaster Tools. Cette dernière a pour objectif de permettre de vérifier l’intégration des balises […]

  • infographie-6-mythes-referencement

    14/07 : Infographie : 6 mythes concernant les moteurs de recherche et le SEO

      Quand on ne s’y connait pas vraiment et qu’on décide petit à petit de s’intéresser aux moteurs de recherche et au référencement naturel, il y a beaucoup de chances de tomber sur des […]

  • facebook-like-dislike

    10/07 : 5 conseils pour rédiger les meilleures publications sur Facebook

      Ces dernières années, de nombreuses entreprises ont décidé de se lancer dans la grande aventure sociale en investissant des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Mais bien souvent, sans connaissances spécifiques des réseaux […]

  • delete-spam

    9/07 : Link building : 3 mauvaises habitudes à perdre

      Tous les gens qui sont spécialisés dans le référencement depuis des années savent que le temps où l’obtention de centaines de liens en quelques heures pouvait améliorer le référencement d’un site est révolu (en […]

  • brightlocal-entreprise-locale

    8/07 : 88% des consommateurs font confiance aux critiques en ligne

      BrightLocal a publié les résultats de son enquête annuelle concernant l’analyse des critiques des consommateurs locaux (« Local Consumer Review Survey« ). Il en ressort que de plus en plus de consommateurs lisent les critiques […]

  • social-media-2014

    7/07 : Les médias sociaux en 2014 [Infographie Interactive]

      Comment les médias sociaux ont-ils évolué en 2014 ? Comment se propage une publication sur Facebook ? Quelles sont les habitudes des internautes sur Twitter ? Quel est le temps moyen passé par […]

  • Page 1 sur 8812345121824Dernière page »