Les 10 entreprises qui « possèdent » le web

 

Si on vous demandait quelles étaient les entreprises qui étaient les plus visitées sur le web au milieu de l’année 2013, que répondriez-vous ? Facebook ? Microsoft ? Yahoo ? Non, Google évidemment !

D’après les statistiques de ComScore, Statista a réalisé une petite infographie qui démontre quelles sont les entreprises qui ont l’audience la plus importante dans le monde. Avec plus d’une personne sur sept dans le monde qui s’est connectée à un de sites de Google (1,2 milliards de connexions en juillet 2013), le géant des moteurs de recherche ridiculise la concurrence.

Derrière Google, nous trouvons les sites de Microsoft (Bing) avec 878 millions de connexions au mois de juillet 2013 et, sur la troisième marche du podium, Facebook avec 797 millions de connexions.

Pour compléter ce Top 10, on trouve les marques les plus importantes du web comme Yahoo, Wikimedia, Amazon, Baidu, Tencent, Alibaba et, en dixième position, Sohu.com.

Voici l’infographie de Statista :

entreprises-qui-detiennent-web

Une réflexion au sujet de « Les 10 entreprises qui « possèdent » le web »

  1. Un classement qui n’étonne pas quoique j’aurai plutôt pensé que Facebook viendrait en deuxième position suivi de Yahoo. Le reste ne démérite pas et font leur bonhomme de chemin.

Les commentaires sont fermés.